avec quoi porter cette jupe?

nathalie1515

Membre Populaire
Coucou les filles vous allez bien?
Voilà j'ai acheter cette jupe samedi , elle est noir un peu style "enduit" , je voulai la mettre ce weekend pour les 25ans de ma meilleure amie , je pensai la mettre avec la blouse blanche (ci joint) vous en pensé quoi? et la ou je bloque c'est avec quel style de chaussure avec des escarpins noirs ou bottes?et collant chair ou noir?

Sans titre.pngbn.png324246571-d6b40670-0e34-4c7d-94ef-2a83287d1d5d_1200.jpg
 
j ai une jupe enduit bleu marine et une en noir, oui tu peux mettre cette petite blouse, avec collant noir
moi en haut je met avec cette jupe une paire de bottes et collants noir, un petit haut blanc ou rose et un spencer, genre veste chanel et j adore <3
 
J'en ai eu et tu peux la mettre avec pas mal de style différent !
Perso je n'aime pas avec des escarpins ! Moi je la met soit avec des bottes cloutés soit avec des baskets compensés...
 
voilà les essayages!!!!! bon perso avec les escarpins je suis pas fan , apres je n'ai pas non plus l'habitude de montrer autant mes jambes ( je les trouves horrible ^^ ) et le collant noir ... trop noir! vos avis???

P1080677.JPG P1080677.JPG P1080679.JPG
 

Pièces jointes

  • P1080678.JPG
    P1080678.JPG
    499.3 KB · Affichages: 602
Moi personnellement je préfère avec les escarpins maintenant faut que tu te sente à l'aise . Mais en tout cas avec les collant noir j'aime pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut