Avec quoi remplacer la colle pour faux ongles?

Mandolina89

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai acheté des tips pensant que la colle était dans le paquet mais non! Je me demande s'il est possible de la remplacer par une autre colle, si ce n'est pas agressif... Mème si je me doute un peu que ça l'est.
Merci d'avance aux pros!!:littlegirl:
 
Re : Avec quoi remplacer la colle pour faux ongles?

Tout ce dont vous avez besoin, c'est de vos faux ongles et du vernis à ongles clair avec une formule de gel collant et commençons...

Tout d'abord, vous devez peindre l'ongle où vous allez mettre un faux ongle avec ce vernis à ongles en gel clair puis immédiatement mettre ce faux ongle sur votre ongle, puis répétez le processus avec le reste des ongles...

attendez un peu et commencez à vernir vos faux ongles, puis ne faites rien avec vos mains pendant au moins une heure... Maintenant vos faux ongles devraient être bien collés à vos vrais ongles... J'ai même dormi avec eux et il ne s'est rien passé.

Pour ce qui est de la partie amovible, c'est vraiment facile, il suffit de prendre un bâton ou quelque chose et commencer à enlever les ongles sous l'eau chaude à partant de la base et non pas la pointe... assurez-vous juste de les retirer dans le sens de la croissance des ongles pour empêcher l'ongle de se cassé et c'est tout.
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Avec quoi remplacer la colle pour faux ongles?

Lol, désolé pour la niaiserie dont je vais faire preuve mais de la colle tout ne fonctionne pas?
 
Re : Avec quoi remplacer la colle pour faux ongles?

le pb n'est pas que ca ne fonctionnera pas si tu utilises de la colle forte ou une autre, c'est surtout que tu va sgrandement abimer tes ongles !!! (expérience personnelle!!)
vivement déconseillé pour ma part d'utiliser une autre colle !!
 
Re : Avec quoi remplacer la colle pour faux ongles?

et une colle pour coller les faux ongles de supermarché ça ne ferai pas l'affaire pour coller les capsules?

Pour faire une commande juste pour une colle.
 
Re : Avec quoi remplacer la colle pour faux ongles?

bh si tu veux une pose qui tient pas c toi qui vois lollll non erieusement super important la colle essaye de voir sur le fofo si il ni a pas une fille qui en vend ou qui echange .....
 
Maintenant il y a du gel de base 3 en 1 qui fait base, colle à capsule et slip solution... Comme la base gel 3 en 1 de Mshare (produits Allemands)!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut