avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

leslai05

Membre récent
coucou c'est re-moi lol alors je vous met des photos de mes racines!!
je trouve que sur les coté elle est venu trop au bord donc moi ki est pas beaucoup de cheveux et qu'il sont trés fin quand je les attache je galére pour pas qu'on voit les point et derriere quand ils sont relevé pareil galére!!!!
donner moi votre avis!!!!
biz
 

Pièces jointes

  • IMGP1061.jpg
    IMGP1061.jpg
    41.7 KB · Affichages: 242
  • IMGP1062.jpg
    IMGP1062.jpg
    59.4 KB · Affichages: 252
  • IMGP1065.jpg
    IMGP1065.jpg
    99.4 KB · Affichages: 270
  • IMGP1066.jpg
    IMGP1066.jpg
    41.1 KB · Affichages: 240
  • IMGP1073.jpg
    IMGP1073.jpg
    71.5 KB · Affichages: 216
  • IMGP1074.jpg
    IMGP1074.jpg
    52.5 KB · Affichages: 219
  • IMGP1079.jpg
    IMGP1079.jpg
    88.2 KB · Affichages: 232
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

Bonsoir

j'ai essayé de comparer ma pose à la tienne et voici mes conclusions :
- sur la 3eme photo on voit que la raie n'a pas été bien faite
- la pose est trop basse
- sur le cote ta pose est trop sur le devant

c'est sans doute pour ça que l'on voit les points quand tu attaches
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

désolé d'avance pour ma franchise lol (désolé d'étre moi lol) je trouve que c'est pas trés jolie et avec des cheuveux fin comme les tien et une tite masse de cheuveux moi perso j'aurais pas fait se genre de chose, j'aurais trop peur de perdre mes cheuveux sa pése ces truc la sur les racine. bref moi quant je vois sa sa me fait flippé en faite ! voila un avis qui peut étre choqueras peut étre seras critiqué j'en sais rien mais on demande des avis je ne fait que donner le mien .

chui pas pro je critique pas le boulot je précise pour celle qui on l'attaque^^ facile hi hi bizzzzzz
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

bah la pose est ratée c est un futur sac a noeud que t as sur la téte.
Y a pas de ligne c est pas net elle a poser les extensions un peu au pif sur ta téte on dirait.
Et je parle méme pas des extensions qui sont sur le coté limite dans ta frange et de celles qui sont sur la nuque tu m étonnes que ca se voient!!
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

justement j'ai peur de perdre mes cheveux mais en mm temps ca fait que 2 semaine que je les ai et au prix que ca a couté mon chéri me les offert pour mon anniv il aurait trop les boules que j'enléve tout!!!mais j'ai déja pas beaucoup de cheveux!!!
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

Wow quel travail de cochon o_O
Les point de séparations sont pas net du tout et pas aligné :/
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

t as toujours des pertes de cheveux ou ca s est arreter au faites?
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

j'arrive mm pas a faire une raie droite ds ce foin c pour ca kil s'emméle tout le temps pffff j'oré su joré pris des clips le résultat auré été plu beau et m'auré couté moins cher!!!!!!qu'elle c****sse cette coiffeuse!!!!!ca viens de la que je perd beaucoup de cheveux???g pas perdu de méches entière mais beaucoup de cheveux surtout quand je les brosse c des toufs entiere défois!!!jespére que mes cheveux sont pas avec!!
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

Et ben :/ elle a dit qu'elle avait fait une formation ou quelque chose..?
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

J'avais la meme chose que toi sur la tete et c'est pas une pro qui me les avaient posé mais une simple coiffeuse qui etait a l'ema..
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

oui ba moi aussi c une simple coiffeuse qui se la péte c tout quand je vois le boulot!!!!!
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

pff jte plein tellement c'etait mal fait je les ai gardé 3 semaine :(
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

non mais alors là c'est une honte, elle est coiffeuse t'es sure ?
comment elle a pu faire cela : pose bien trop basse, lignes non droites, cheveux mal pris dans les extensions, points mal formés, et surtout qu'est ce qu'elle a ete te poser les extensions en bordure des tempes comme cela, c'est a ne jamais faire, je suis siderée là ma pauvre ! trop decue pour toi
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

Elle est super mauvaise celle qui t'a fait ça.
Même une non prof comme moi n'aurait pas fait ces erreurs.
Tu mérites d'être remboursée et aller chez une vrai prof
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

rembourser j'aimerais bien!!!mais elle voudra jamais entendre raison!!elle va me dire qu'elle en a posé sur sa collegue et qu'elle les a gardé 3 mois sans soucis!!!elle est pas prete de me revoir!!!quel gachis!!jsuis dég!!je vais essayé de les gardé un max quand ya beaucoup de vent je les attaches je fais plein de soin mais j'espere pour elle que tout va bien pour mes cheveux et qu'il n'y aura pas de dégat a la dépose sinon je péte un scandale quel va sen rapelé!!!
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

non mais alors là c'est une honte, elle est coiffeuse t'es sure ?
comment elle a pu faire cela : pose bien trop basse, lignes non droites, cheveux mal pris dans les extensions, points mal formés, et surtout qu'est ce qu'elle a ete te poser les extensions en bordure des tempes comme cela, c'est a ne jamais faire, je suis siderée là ma pauvre ! trop decue pour toi

ta vu c abusé!!!!la pose est plus haute que les fotos derriere elle démarre a la mm hauteur que mes tempes!!!tu vois je peu pas les attaché comme je veu sinon on voi les points!!!c malheureux d'avoir acheté des beaux cheveux et qu'une idiote me flingue tout!!!je c pas quel recours je pourré avoir contre elle???
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

bsr
falait venir me voir ma chérie,lol::)
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

j'aurais su joré fait le déplacement lol c pas trés loin en plus!!!
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

100 bornes ,c est rien regarde yousousou est bien venu du maroc pour que je lui pose,
surtout ca t aurais évité ce massacre
je te conseille de vite les enlenver,afin d éviter les noeuds et SURTOUT de perdre tes cheveux
bonne soirée
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

comment ca pourrez me faire perdre mes cheveux??explique??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut