avez voous eu deja eu ce traitement???

célyne27

Éclairée
bonjour a toutes:2-big-smile:

je vous raconte ma tite histoire
voila je devais avoir mes vilaines le 17 janvier mais rien donc test de grossesse prise de sang (pour la prolactine et grossesse)et les resultats se revel negatif et pour la prolactine rien a signialer
bref...
depuis ce jour je n'est toujours pas eu mes vilaines pas de pertes rien
alors qu'a la base je suis bien regler des que j'arrete ma pillule j'ai mes vilaines 4 jours apres
donc rendez vous cher le gygy et il ma demander de faire une ecographie pulviene (au cas ou)
et il ma donner un traitement a prendre pendant 10 jours c'est du DUPHASTON sa devrais faire revenir mes vilaines

c'est pour cela je voulais savoir si vous avez deja eu ce traitement pour la meme raison ou autre?
et si ce traitement vous a fait effet?

voila j'attend vos reponce avec impatience
 
Re : avez voous eu deja eu ce traitement???

dsl connais pas ce medoc!!!
 
Re : avez voous eu deja eu ce traitement???

coucou.. j'ai deja eu ce traitement, j'avais un retard de 21 jours.ca a bien marché sur moi.bisou
 
Re : avez voous eu deja eu ce traitement???

MDR, je ne connaissais pas les "vilaines" mais ragnagna, armée rouge, russes, ... donc en voilà une de plus
Concernant le médoc non je ne connais pas dsl
 
Re : avez voous eu deja eu ce traitement???

bonjour a toutes:2-big-smile:

je vous raconte ma tite histoire
voila je devais avoir mes vilaines le 17 janvier mais rien donc test de grossesse prise de sang (pour la prolactine et grossesse)et les resultats se revel negatif et pour la prolactine rien a signialer
bref...
depuis ce jour je n'est toujours pas eu mes vilaines pas de pertes rien
alors qu'a la base je suis bien regler des que j'arrete ma pillule j'ai mes vilaines 4 jours apres
donc rendez vous cher le gygy et il ma demander de faire une ecographie pulviene (au cas ou)
et il ma donner un traitement a prendre pendant 10 jours c'est du DUPHASTON sa devrais faire revenir mes vilaines

c'est pour cela je voulais savoir si vous avez deja eu ce traitement pour la meme raison ou autre?
et si ce traitement vous a fait effet?

voila j'attend vos reponce avec impatience

kikou
moi aussi j'ai eu recours au duphaston pour me declancher mes regles que j'avais plus depuis environ 2 ans!
comme tu le sais par la suite mes regles sont revenu et j'ai donc commencer mon traitement pour avoir mon fils!
le duphaston a bin marcher pour moi!
je croise les doigts pour toi!
biz
 
Re : avez voous eu deja eu ce traitement???

j'ai deja pris dudu, ca te donne des regles artificielles, ca sera pas tes vraies regles. le gygy me l'avait donné mais mon généraliste (qui est super bon dans ce domaine la aussi ) me l'a deconseillé.
tout depend du parcours genycologique.
seul ton gygy est apte a te renseigner.
 
Re : avez voous eu deja eu ce traitement???

j'ai deja pris dudu, ca te donne des regles artificielles, ca sera pas tes vraies regles. le gygy me l'avait donné mais mon généraliste (qui est super bon dans ce domaine la aussi ) me l'a deconseillé.
tout depend du parcours genycologique.
seul ton gygy est apte a te renseigner.



coucou lolita2b
merci d'avoir repondue
je voulait savoir sans indiscretion pourquoi ton generaliste te la deconsseillé?
 
Re : avez voous eu deja eu ce traitement???

Tu peux aussi faire une recherche sur doctissimo en tapant le nom du médicament, je pense que ce sera plus "fiable"
 
Re : avez voous eu deja eu ce traitement???

Tu peux aussi faire une recherche sur doctissimo en tapant le nom du médicament, je pense que ce sera plus "fiable"

oui c'est se que j'ai fait du coup
mais je voulais savoir si c'etait arriver a d'autre filles
car moi sa met arriver du jour au lendemain
biz
 
Re : avez voous eu deja eu ce traitement???

salut,
alors moi je suis sous duphaston depuis 2 ans maintenant, mais moi bizarement c'est pour l'inverse de toi
ma gynéco ma mise sous duphaston par ce que j'ais mes "emmerdes" tous les 17 jours trés précisement (bizard pour quelqu'un qui était réglé comme du papier à musique)du jour au lendemain j'ai était déréglé j'comprend pas pourkoi mais bon bref
en tous cas je ne sais pas si pour toi ça marche bien mais pour ma part il a falu faire des "réglage" au débu c'était 2 médoc par jour a commancer le 12eme jour de la fin des "emmerdes et ce pendant 12 jours, alors au débu ça marchais et au fur et à mesure mes "emmerdes" revenais (défois j'avais même pas fini les douze jour que hop les revoilà ...ouai trop génial !!)
quel galère !! :13-evil:maintenant je suis a 2 par jour mais pandans 15 jours et on véra
 
Re : avez voous eu deja eu ce traitement???

salut,
alors moi je suis sous duphaston depuis 2 ans maintenant, mais moi bizarement c'est pour l'inverse de toi
ma gynéco ma mise sous duphaston par ce que j'ais mes "emmerdes" tous les 17 jours trés précisement (bizard pour quelqu'un qui était réglé comme du papier à musique)du jour au lendemain j'ai était déréglé j'comprend pas pourkoi mais bon bref
en tous cas je ne sais pas si pour toi ça marche bien mais pour ma part il a falu faire des "réglage" au débu c'était 2 médoc par jour a commancer le 12eme jour de la fin des "emmerdes et ce pendant 12 jours, alors au débu ça marchais et au fur et à mesure mes "emmerdes" revenais (défois j'avais même pas fini les douze jour que hop les revoilà ...ouai trop génial !!)
quel galère !! :13-evil:maintenant je suis a 2 par jour mais pandans 15 jours et on véra


slt gaby
merci d'avoir repondue
je t'avous que moi aussi sa ma parrue bizard de ne plus avoir mes regles comme sa du jour au laindemain car je n'est jamais eu de souci avec sur le coup je me suis poser une seul question suis je enceinte?
donc j'ai fait test de grossesse et prise de sang
et les resultat etait negatif donc c'est pour sa je vois pas et je comprend pas je ne les aies plus
donc quand j'ai vue le gygy il ma dit que sa pouvais venir de ma pillule sa fait 1 an et demi que je la prend c'est jasminelle du coup de gygy ma dit que sa pouvais venir de ma pillule
du coup c'est pour sa qui ma prestri duphaston pour que mes regles reviennes
je ne savais pas qu'il pouvais etre prescris pour autre raison
tu coup je commance mon traitement dans 10 jours et on verrai bien se que sa va donner
 
Re : avez voous eu deja eu ce traitement???

oui c'est étonnant que l'on prescrive le même médoc. pour des problèmes carement à l'opposé mais bon j'espère que le médoc marchera bien pour ton cas ma grande a++:smile:
 
Re : avez voous eu deja eu ce traitement???

oui c'est étonnant que l'on prescrive le même médoc. pour des problèmes carement à l'opposé mais bon j'espère que le médoc marchera bien pour ton cas ma grande a++:smile:


ba ouai c'est etonnant mais bon si sa peut marcher pour tout me remettre en ordre
en tout cas merci de m'avoir repondue
biz a+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut