avez vous dèja commandé des strass chez americain nails???

alexoux

lenny est née le 28/09
coucou tous le monde,

je m'explique j'ai commandée les coeurs strass en saphir, et ils m'ont envoyés par 2 fois la couleur amethyste.
et ils me soutiennent que c'est bien la couleur saphir que j'ai, hors mes coeurs sont violet, donc se sont les amethyste.

je voulais savoir si quelqu'un a commandée les strass saphir, pour savoir s'il étais bleu ou violet, j'espère avoir été clair dans ma question.

bizz

alex
 
Re : avez vous dèja commandé des strass chez americain nails???

je trouve que c'est un peu cher chez eux et leur site manque de clareté. Te prend pas la tête avec eux s'ils veulent perdre leur client c'est leur problème va sur ongle24 ou france nails pour les fantaisies rappot qualité prix c'est ce que je trouve de mieux pour l'instant
 
Re : avez vous dèja commandé des strass chez americain nails???

je suis cliente de american nails et j'en ai des strass (A.N) je verifie cette histoire de couleur ce soir promis...

de toute façon pour le saphir c'est bleu , l'améthyste c'est viollet ....

Dommage qu'il n'ai pas un meilleur contact client , j'avoue j'ai jamais eu de soucis avec eux ..:eek2:

Mais c'est vrai question strass et deco ONGLE 24h24 se defend hyper bien coté prix et qualité , coté gel c'est autre chose .....

Je te dirais ça ce soir ....... tard j'ai coiffeur et massage hummmmmmm penserait a vous les filles promis :draculax:
 
Re : avez vous dèja commandé des strass chez americain nails???

merci pour vos réponses.
je vous mets les photos, la 1 ière sont celles que j'ai reçu, et les 2 suivantes sont celles de leur site.

75d709da32d57fdb5877881eaebd0f22.jpg


leur coeurs amethyste:

14bf8cf6af058d4be8425717d3a09028.jpg


les coeurs que j'aurais dû recevoir, les saphirs.

4a3aa94a86491888027ead9735f3c4ec.jpg


je pense que c'est évident, il y m'ont bien envoyer les coeurs améthyste, et non les saphirs...
 
Re : avez vous dèja commandé des strass chez americain nails???

Bonjour et mille saprdon pour ce retard ...Pb de pc


donc effectivement les deux couleurs sont distinctent que ce soit dans la réalité que dans tes photos .

ecris leur ....

Bon courage et tiens nous au courant
 
Re : avez vous dèja commandé des strass chez americain nails???

:smile: peut-etre que l'eclairage des photos est la cause.....t'es tu poser la question ?
ea854b11d9d962d0e90c84152dbc42f5.gif
 
Re : avez vous dèja commandé des strass chez americain nails???

et bien je pense comme toi c'est une erreur car ce que tu as reçu est bien violet et non bleu!!! contacte les
 
Re : avez vous dèja commandé des strass chez americain nails???

malheureusement, je les ai contacter par mail, même eu au tel, mais, elle m'a dit on vous a dèja renvoyer une 2ième fois les strass, je lui ai dit qu' il avait était fait 2 fois la même erreur!! elle ne veut rien savoir, elle me dit que c'est surement un problème d'écran!!!
tanpis, je vais pas les harceler pour un boite de strass, mais ça m'embète dans le principe!!!

merci en tout cas d'avoir confirmer ce que je pensais.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut