avez-vous déjà commander sur extens-hair?

Re : avez-vous déjà commander sur extens-hair?

dirige toi plutot faire samiflo, kimm , instinctiff les filles du forum ;)
 
Re : avez-vous déjà commander sur extens-hair?

oui pourquoi pas , je suis en belgique on parle beaucoup de socap ici et de balmain mais en ayant des extensions depuis quelque années je mets que des socap et je suis déçue c'est souvent des cheveux secs,je veux pas mettre des cheveux secs à mes clientes, et j'ai vu ce site tu me le déconseille peux tu me dire pourquoi?
 
Re : avez-vous déjà commander sur extens-hair?

je connais pas je te dirige vers elles car elle n'ont plus le preuve a faire, douce hyper longtemps et super belles ;)
 
Re : avez-vous déjà commander sur extens-hair?

merci les filles , j'ai un peu tout analysé, super de m'avoir répondu si vite! merci merci merci!
 
Re : avez-vous déjà commander sur extens-hair?

pas de soucie ;) on prefere te donné des fournisseur de qualité que te dire si ton site que 'lon connais pas du tout est bien ou pas! ..
 
Re : avez-vous déjà commander sur extens-hair?

Bonjour les filles.

J'ai commandé chez Exten's hair et je ne vous recommande absolument pas les extensions.

Je les ai posées et lorsque je suis arrivée chez ma coiffeuse pour prendre RDV pour ma coupe, elle m'a dit que c'était du cheveux synthétique.

Sur le moment, je n'ai pas trop voulu la croire, sauf qu'après mon premier shampooing, les extensions sont devenues une vraie catastrophe.

Je suis pourtant habituée à porter des extensions depuis des années et j'en prends grand soin.

Après le shampooing et après shampooing sans silicone, suivi d'un soin, les cheveux ressemblaient à des cheveux de poupée Barbie.

Impossibles à démêler et surtout affreux. Je les ai enlevées immédiatement.

J'ai bien entendu essayer de contacter le site, qui ne m'a bien entendu jamais répondu.

Faites vraiment attention car c'est une grosse arnaque, ils vendent leurs extensions synthétiques en les faisant passer pour de la qualité Rémy hair.

J'ai dénoncé ce site à des services de consommateurs et bien entendu je vous averti afin que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.

Bonne journée.
 
Re : avez-vous déjà commander sur extens-hair?

Bonjour les filles.

J'ai commandé chez Exten's hair et je ne vous recommande absolument pas les extensions.

Je les ai posées et lorsque je suis arrivée chez ma coiffeuse pour prendre RDV pour ma coupe, elle m'a dit que c'était du cheveux synthétique.

Sur le moment, je n'ai pas trop voulu la croire, sauf qu'après mon premier shampooing, les extensions sont devenues une vraie catastrophe.

Je suis pourtant habituée à porter des extensions depuis des années et j'en prends grand soin.

Après le shampooing et après shampooing sans silicone, suivi d'un soin, les cheveux ressemblaient à des cheveux de poupée Barbie.

Impossibles à démêler et surtout affreux. Je les ai enlevées immédiatement.

J'ai bien entendu essayer de contacter le site, qui ne m'a bien entendu jamais répondu.

Faites vraiment attention car c'est une grosse arnaque, ils vendent leurs extensions synthétiques en les faisant passer pour de la qualité Rémy hair.

J'ai dénoncé ce site à des services de consommateurs et bien entendu je vous averti afin que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.

Bonne journée.
Salut!
merci pour ton message, j'hésitais à en commander , mais j'ai préféré aller vers la marque SO.CAP ORIGINAL SHE BY SOCAP avec le logo sur la keratine et touti quanti au moins c'est une valeur sur, je paye beaucoup plus cher à l'achat pour mes mèches, mais au moins mes clientes n'auront aucun problème et j'aurais une bonne réputation.
J'avais très peur de ce genre de problème donc voilà mais franchement merci encore pour ton commentaire! ça permettra d'ouvrir les yeux! et de ne pas se faire avoir, désolé encore pour toi t'en avais mi beaucoup d'extensions? ET comment la coiffeuse à su que c'était des synthétiques? a mon avis c'est quand elle à couper dedant! tu sais en plus que couper des cheveux synthétiques avec des ciseaux professionnels ça bousille complètement ta paire de ciseaux! j'ai l'impression que c'est plus dure à couper, plus épais quoi...
à tout bientôt!
 
je débute et je voudrais me choisir un bon fournisseur pour les pauses pour mes clientes, connaissez-vous extens-hair?
Rajout Extension Cheveux - Exten's Hair
Bonjour à toutes! Moi je suis très contente des extensions de cheveux extens hair! Je commande depuis le début du site 2007 et je n'ai jamais été décue. Je les pose même dans mon salon (sur la riviera, en suisse). La clientèle est vraiment haut de gamme, je ne peux pas leur poser n'importe quoi!!
Je proposais des Greath Lenght avant, mais avec les délais de livraison et les prix qui grimpent, j'ai préféré changer de fournisseur. Avec extens hair je suis livrée le lendemain et mes clientes habituées ont même pas vue la différence avec les greath lenght !!!
En plus ils font les bandes ce qui est la meilleure méthode de pause selon moi!

Alors vraiment je comprends pas comment ont peut critiquer ce site parce que pour moi c'est le top ! Leur seul défaut c'est qu'ils vendent au non professionnels lol!!
Je vous donne le nom du site : Rajout Extension Cheveux - Exten's Hair
 
Bonjour à toutes! Moi je suis très contente des extensions de cheveux extens hair! Je commande depuis le début du site 2007 et je n'ai jamais été décue. Je les pose même dans mon salon (sur la riviera, en suisse). La clientèle est vraiment haut de gamme, je ne peux pas leur poser n'importe quoi!!
Je proposais des Greath Lenght avant, mais avec les délais de livraison et les prix qui grimpent, j'ai préféré changer de fournisseur. Avec extens hair je suis livrée le lendemain et mes clientes habituées ont même pas vue la différence avec les greath lenght !!!
En plus ils font les bandes ce qui est la meilleure méthode de pause selon moi!

Alors vraiment je comprends pas comment ont peut critiquer ce site parce que pour moi c'est le top ! Leur seul défaut c'est qu'ils vendent au non professionnels lol!!
Je vous donne le nom du site : Rajout Extension Cheveux - Exten's Hair



Et la marmotte...
 
Alors la vous me faite rigoler les filles!!! Parce que SOCAP (marque allemande) et Extens Hair (marque suisse) ont le meme fournisseur qui est ......... GUAN WEI en Chine!!
Les cheveux sont bien indiens, mais ils sont conditionnés et colorés en Chine. Le siège social du groupe est a HK... Vérifiez vous même!!

Les cheveux sont les même, la seule grosse différence entre EXTENS HAIR et SO CAP c'est le prix!!

Exemple :
SOCAP : 50 € les 20 mèches.
EXtens Hair : 21€ les25 mèches
Pourquoi EXTENS HAIR est à moitié moin cher que SOCAP vous me demanderez ??
Socap est une grosse boite qui fait beaucoup de pub et qui est soumis au taxes de L'UE, Extens Hair est seulement présente sur le web et est basée en suisse donc doit pas avoir beaucoup de taxes!!!

Par contre, en tant que professionnelle, je comprends pas comment vous pouvez recommandez Instinctiff ! C'est vraiment des extensions degeu..... je les ai tester une fois et sérieux c'est encore pire qu'extiff et que royal extensions réunis !! d'ailleurs si vous aller regarder leur site il est fermé... je pense qu'ils ont du faire faillite à force de vendre leur extensions à moitié artificielle et pleine de noeud!
 
:D Alors la vous me faite rigoler les filles!!! Parce que SOCAP (marque allemande) et Extens Hair (marque suisse) ont le meme fournisseur qui est ......... GUAN WEI en Chine!!
Les cheveux sont bien indiens, mais ils sont conditionnés et colorés en Chine. Le siège social du groupe est a HK... Vérifiez vous même!!

Les cheveux sont les même, la seule grosse différence entre EXTENS HAIR et SO CAP c'est le prix!!

Exemple :
SOCAP : 50 € les 20 mèches.
EXtens Hair : 21€ les25 mèches
Pourquoi EXTENS HAIR est à moitié moin cher que SOCAP vous me demanderez ??

Socap est une grosse boite qui fait beaucoup de pub et qui est soumis au taxes de L'UE, Extens Hair est seulement présente sur le web et est basée en suisse donc doit pas avoir beaucoup de taxes!!!

Par contre, en tant que professionnelle, je comprends pas comment vous pouvez recommandez Instinctiff ! C'est vraiment des extensions degeu..... je les ai tester une fois et sérieux c'est encore pire qu'extiff et que royal extensions réunis !! d'ailleurs si vous aller regarder leur site il est fermé... je pense qu'ils ont du faire faillite à force de vendre leur extensions à moitié artificielle et pleine de noeud!
 
je suis nouvelle sur le forum et je pensais que c'est un forum de professionnelles pour se donner les bons tuyaux.... apparement c'est pas le cas!
Je connais le nom des fournisseurs en chine car c'est une copine représentante d'une marque qui m'a donné la mèche...j'y gagne rien et d'ailleurs ça serait surement pas vu d'un bon oeil que je crache le morceau. Enfin si vous voulez continuer à acheter vos extensions trop cher, ben allez y les filles!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut