Avez vous déjà fait séché des fleurs ?

leanne88

A force de persévérance..
Voilà la première question.. Et si oui quel type de fleurs avez vous pris ? j'ai du mal à trouver de toutes petites fleurs à faire sécher....
Egaement, avez vous essayé de les teindre en une autre couleur et comment avez vous fait ?

Merci de vos réponses !
 
Re : Avez vous déjà fait séché des fleurs ?

je sais pas si ca peu t'aider mai je me souvien que ma maman faisais secher des fleur en les mettant a plats dans des gros livre par compte je sais pas le temps q ca met a secher il faudra essayer
en esperant q ca peu t'aider
bis
 
Re : Avez vous déjà fait séché des fleurs ?

Bonjour

Je peux te proposer plusieurs modèles de fleurs séchées

Fleurs séchées disponibles
1124.jpg
1125.jpg
1140.jpg

taille de 0.5 mm à 10 mm selon modèle

3.99 € le sachet de +/- 10 fleurs
3.50 € à partir de 5 sachets
3 € à partir de 10 sachets

+ port


karine
histoiredongles@free.fr

 
Re : Avez vous déjà fait séché des fleurs ?

Oh y avait eu un post l'année dernière la dessus...Une fille les avait faite sechée elle meme, elle avait expliquer comment faire...

Faut chercher dans le forum...Je te laisse faire :frag_facile:
Bon courage :)
 
Re : Avez vous déjà fait séché des fleurs ?

Bonjour, moi je prend des fleur du jardin(des petites) et je les fait secher, ca donne un belle effet....mais il faut les décortiqué afin de ne plus avoir d'épaisseur..
 
Re : Avez vous déjà fait séché des fleurs ?

Idem... Je cherche de toutes petites fleurs :detective:, les prepare ( pour enlever un maximum d'epaisseur mais sans les casser pour autant... pfiouu, ça prend u temps et c'est minutieux !! ), puis les mets delicatement en les positionnant correctement entre deux feuilles de papier, pose un gros livre dessus et attends qu'elles sechent...
Par contre, faut faire des essais :detective:car certaines perdent leurs pigments et noircissent ...:(:(
 
Re : Avez vous déjà fait séché des fleurs ?

merci de vosréponses, je n'ai plus qu'à chercher !! Quel type de fleurs vous prenez ?
 
Re : Avez vous déjà fait séché des fleurs ?

dans un gros botin de telephonne nous faisions cela a l ecole pour faire un herbier
 
Re : Avez vous déjà fait séché des fleurs ?

Bonjour! Dans plusieurs distributeur d'ongles ils vendent des petites fleurs sécher de plein de modèle et de couleur différente pour faire de la deco. A toi de jouer!!!!
 
Re : Avez vous déjà fait séché des fleurs ?

coucou, j ai trouvé une technique sympa et rapide, dans les magasins style "pic wic" ils vendent de petites perforeuses en formes de fleurs, il faut prendre le plus modèle, ensuite je fais juste séchées des pétales de roses ou autre dans un livre et hop, avec une pétales tu en fais pas mal et ca rends bien...l'avantage tu galère pas a les aplatir.....!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut