Avez-vous déjà testé ce fdt ???

ladymae

Membre Populaire
Et si oui, qu'en pensez-vous ?
C'est le fdt creme fini poudré de chez Avon.

Merciiiii
:wink2:


[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]
3622027e52e1c29232f100bbd939ed38.jpg

Veuillez patienter
Image non disponible




[/FONT]
 
Re : Avez-vous déjà testé ce fdt ???

Pas moi mais çà m'interresserai de savoir, mais je ne comprend c'est une creme mais poudre?c'est a dire ?
 
Re : Avez-vous déjà testé ce fdt ???

Ma soeur la tester
et sa donne un superbe effet naturel
maintenant sa dépend du type de peau
 
Re : Avez-vous déjà testé ce fdt ???

je suis ambassadrice avon et je peux te dire que ces fond de teint sont très bien mais perso je préfère les fdt minéraux qui sont extra !!!!
 
Re : Avez-vous déjà testé ce fdt ???

Ou on peut t'on voir touts les produit Avon ? Peut t'on les commandez sur un site ?
 
Re : Avez-vous déjà testé ce fdt ???

Oui c'est un fdt creme avec un fini poudré ;)
Je connais ce genre là, de chez avène par ex, mais il fait un peu effet platre !!! C'est pour ça que je voulais avoir des avis sur celui ci.
J'ai la peau plutot seche :confused:

Les fdt mineraux, moi j'aime pas, ça correspond pas à ce que j'aime comme rendu ;)
 
Re : Avez-vous déjà testé ce fdt ???

Bon j'hesite encore à le commander :20-sarcastic: Je l'ai trouvé sur ebay à 10€ + 2,50€ de fdp mais je me tate avec accord parfait de l'oreal ou de sephora, qu'en pensez vous ???
 
Re : Avez-vous déjà testé ce fdt ???

Moi je te conseille de taper plutot dans un fdt entre 30 et 40 euros (shiseido, dior, clinique...) si tu as la peau sèche et que les fdt font souvent plâtre sur toi (j'ai le même pb, que jai réglé en achetant des fdt plus chers... ça fait mal au porte monnaie mais du bien à la peau) ;)
 
Re : Avez-vous déjà testé ce fdt ???

Oui socha, je suis d'accord avec toi ;) Avant, je pouvais m'acheter mat lumiere compact de chez chanel mais là, j'avoue que je peux plus :no:
Alors, je cherche quelquechose qui s'en approche et moins cher.
 
Re : Avez-vous déjà testé ce fdt ???

Je suis également ambassadrice avon, j'utilise ce fond de teint tous les jours, je le trouve excellent surtout qu'il couvre bien les imperfections. Ma soeur et ma mere l'utilisent également

Il est un peu cher comparé a d'autres fond de teint mais vu le rendu je fonce. j'avais fait un article sur mon blog sur ce fond de teint
 
Re : Avez-vous déjà testé ce fdt ???

Vous les vendez combien les filles ? Vous pourriez m'envoyer un echantillon ? :wub:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut