Avez vous déjà trompé votre conjoint ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Et bien voilà la question qui dérange ! Avez-vous déjà trompé votre conjoint ? Si oui, comment gérez-vous la situation ? Avez-vous eu des remords ?
Soyez franches les filles et cliquez sur l'option anonyme si vous préférez mais svp j'ai besoin de réponses honnêtes. Merci.
 
Re : Avez vous déjà trompé votre conjoint ?

non et franchement si je le tromperai je me sentirai sal

a mon avi quan on sen qion a du desir pour quelqun dautre vau mieu ce séparé et fair skon a a fair apres
 
Re : Avez vous déjà trompé votre conjoint ?

non et franchement si je le tromperai je me sentirai sal

a mon avi quan on sen qion a du desir pour quelqun dautre vau mieu ce séparé et fair skon a a fair apres

Ok je comprend ce que tu veux dire ! Et si on éprouvais du désir pour deux personnes différentes ? Comment gérer le truc ?
 
Re : Avez vous déjà trompé votre conjoint ?

Coucou ,

Personnellement ca ne m'est jamais arrivé... et je n'ai même jamais éprouver de désir pour aucun autre homme , à vrai dire ca me dégoute même rien que d'y penser!
Et pourtant ça n'a pas toujours été rose avec mon homme, on a eu des lourdes épreuves mais ça nous a soudé.

Cependant je peux comprendre ton mal être , ca peux arriver à tout le monde de désirer un jour 2 hommes en même temps.... ça m'arrivera peut être un jour...je ne sais pas , donc je ne juge pas.
Par contre je n'aimerai vraiment pas être dans ta situation ca ne doit pas être évident à gerer.

Tu peux nous en dire un peu plus?
 
Re : Avez vous déjà trompé votre conjoint ?

Ok je comprend ce que tu veux dire ! Et si on éprouvais du désir pour deux personnes différentes ? Comment gérer le truc ?


c chau la

commen géré le truc alors la bonne question je me suis jamais retrouvé dans cette situation

mais je pense que avan de fair quelque chose que tu pourai regrétté il serai préférable de pesé le pour et le contre car si tu saute le pas et que ton conjoin vien a l'apprendre tu risque de tou perdre

et la question est veu tu prendre le risque de tou perdre pour un truc qui aboutira pe etre a rien
 
Re : Avez vous déjà trompé votre conjoint ?

moi je suis avec mon copain depuis 9 ans et il y a 2ans j'ai eu beaucoup de sentiment pour un collègue de travail,
on s'est beaucoup rapproché on se racontait beaucoup nos vies... on se faisait des calins et des petits massages mais j'ai jamais voulu plus ni bisous sur la bouche ni rien... bien que lui en avait très envie et moi ausi je dois l'avouer mais à chaque fois je pensais à mon copain que j'aime énormement et je n'ai jamais craqué!
ce n'est pas facile à gérer d'avoir des sentiments pour 2 personnes, j'eprouvais vraiment de l'amour pour mon collègue car je pense encore à lui aujourd'hui bien qu'il ne travaille plus au même endroit et que je ne le vois plus....et très souvent que je faisais l'amour avec mon copain je pensais à lui mais aujourd'hui quand je pense à lui je n'ai plus autant de sentiments
 
Re : Avez vous déjà trompé votre conjoint ?

Coucou,

Perso cela ne m'ai jamais arrivé, ni de le tromper, ni d'avoir des sentiments d'amour pour un autre garçon. Une fois j'appréciais bien un mec, lui croyait qu'il pouvait y avoir plus mais c'était seulement et uniquement de l'amitié.

Je pense que tu devrais réfléchir sur plusieurs points. Déjà, cela fais combien de temps que tu es en couple avec l'une des deux personnes ? L'autre pour qui tu as des sentiments, est ce un collègue, un ami, un mec rencontré il y a peu etc etc ?

Bref, même si cela ne m'ai jamais arrivé (et n'oublions pas qu'il ne faut jamais dire jamais lol) ta situation est difficile et je peux comprendre ton embarras. A toi malheureusement de prendre les bonnes décisions.

Courage !!!
 
Re : Avez vous déjà trompé votre conjoint ?

moi je suis avec mon copain depuis 9 ans et il y a 2ans j'ai eu beaucoup de sentiment pour un collègue de travail,
on s'est beaucoup rapproché on se racontait beaucoup nos vies... on se faisait des calins et des petits massages mais j'ai jamais voulu plus ni bisous sur la bouche ni rien... bien que lui en avait très envie et moi ausi je dois l'avouer mais à chaque fois je pensais à mon copain que j'aime énormement et je n'ai jamais craqué!
ce n'est pas facile à gérer d'avoir des sentiments pour 2 personnes, j'eprouvais vraiment de l'amour pour mon collègue car je pense encore à lui aujourd'hui bien qu'il ne travaille plus au même endroit et que je ne le vois plus....et très souvent que je faisais l'amour avec mon copain je pensais à lui mais aujourd'hui quand je pense à lui je n'ai plus autant de sentiments

C'est peut être justement parce que vous n'avez pas été + loin que ca te turlupines , tu t'imagines peut être comment ca se serait passé etc...

Si ton conjoint vivait cette situation que lui conseillerais-tu de faire? de te tromper ? ou de ne lus revoir cette personne qui l'attire?

et pourquoi repenses-tu a cette histoire 2 ans après?

Enfin c'est pas facile pour toi c'est sur mais penses a ce que tu veux dans la vie...
Veux tu des enfants avec ton conjoint?te marier? avez vous des projets?
 
Re : Avez vous déjà trompé votre conjoint ?

peut être juste un fantasme
 
Re : Avez vous déjà trompé votre conjoint ?

C'est peut être justement parce que vous n'avez pas été + loin que ca te turlupines , tu t'imagines peut être comment ca se serait passé etc...

Si ton conjoint vivait cette situation que lui conseillerais-tu de faire? de te tromper ? ou de ne lus revoir cette personne qui l'attire? j'espère que mon conjoint ne vivra jamais cette situation car si il me le dis j'en serai malade! car c'est pas beau beau ce que j'ai fais avec mon collègue calins bisous dans le cou massage sensuel sans jamais de sexe ni de bisous sur la bouche mais bon...

et pourquoi repenses-tu a cette histoire 2 ans après?
ben je ne sais pas pourtant je suis folle amoureuse de mon chéri mais j'ai souvent une pensé pour mon collègue je l'ai dans mes contact facebook en + donc bon!

Enfin c'est pas facile pour toi c'est sur mais penses a ce que tu veux dans la vie...
Veux tu des enfants avec ton conjoint?te marier? avez vous des projets?
avec mon chéri on compte se marrier et je suis maman depuis 6 mois donc tout va pour le mieux! apres comme dis kiloudi c'est peut etre juste un fatasme ! en tout cas je ne pourrais plus refaire ce que je faisais avant avec mon collègue ou un autre homme j'aurais vraiment l'impression de trahir mon homme! et au moment où je m'etais rapproché de mon collègue ça n'allait plus très très fort avec mon chéri on se prenait souvent la tête...mon collègue par contre était à mes yeux l'homme idéal il me promettais beaucoup de chose si je me mettais avec lui mais peut etre voulait il juste me mettre dans son lit!!!

en tout cas c'est du passé tout ça! aujourd'hui mon homme et mon enfant sont + important!

par contre je tiens juste à signaler que je ne suis pas anonyme qui a ouvert le poste je témoignais juste! je le précise pour qu'il n'y ai pas de quiproquo!
 
Re : Avez vous déjà trompé votre conjoint ?

Coucou,

Moi, je peux raconter ma petite histoire...

Situation: Moi 22ans, lui 24ans en couple depuis 6ans! Vacances 2009

Donc voilà, l'année passée comme chaque année, on pars 15jours en vacances, en amoureux... Un hotel fantastique en Turquie!

J'ai fait la connaissance d'un gars, Maximillien, marié avec un enfant de 12mois, en vacances avec 5 autres couples d'amis! Il a tout fait pour attiré mon regard pendant 4-5jours! Ensuite lors d'une soirée à l'emphithéatre, il à dû voir que je partais seule (J'allais chercher mon app. photos) m'a dit qu'il me trouvait magnifique, que tous ses potes le trouvait aussi que ceci, que cela et à terminer en m'embrassant comme un fou!!! Je précise que nous avions déjà parler quelques fois, quand mon chéri faisait son reposer après le diner! Lol (Dejeuner pour les francaises)... J'ai aimé et ne l'ai pas rejeté parce que je n'ai pas réaliser... J'ai vraiment été sous le charme! Pourtant avec mon chéri c'etait le pied! On était hyper amoureux, mais voilà, j'ai su être charmée... ... ... J'ai bcp pensé à lui! Il m'a donner son nom et prénom pour l'ajouter sur facebook, je ne l'ai pas fait, j'avais son gsm aussi, je ne l'ai pas appelé, même si je pensais bcp à lui! Je lui avait simplement donner mon prénom (Evidemment) et mon e-mail incomplet! Je lui avais dit qu'il devrait chercher s'il voulait me joindre!!! Les vacances se terminent, les mois passent et jamais aucune nouvelles! Jusqu'au mois de septembre où j'ai reçu un mail de folie!!! C'était lui! J'ai rêver, j'ai penser, j'ai hésiter et j'ai craquer!!! Nous nous sommes vu, avons passer des après-midi de fous et pour terminer avons coucher ensemble! Il me cherchait depuis plus d'un an! Pour les vacances 2011 il veut réserver au même hotel que moi aux mêmes dates! Mais non, je ne veux pas! Je suis hyper mal, la tentation est plus forte! Pourtant j'aime mon chéri du plus profond de mon coeur, tout va pour le mieux pour nous, mais voilà, c'est arriver, j'aurais certes pu l'éviter mais je n'ai pas été assez forte! A côté de ça, Max est super aussi! Ils sont tellement différent...
Bref, l'avenir est incertain pour moi, je vis au jour le jour...
 
Re : Avez vous déjà trompé votre conjoint ?

Loin de moi l'idée de te juger mais d'après moi lorsqu'une trahison arrive d'un côté ou de l'autre c'est que ça ne va pas aussi bien que ça dans le couple... Une tromperie n'est jamais anodine...
 
Re : Avez vous déjà trompé votre conjoint ?

NON , et même si en 3 ans 1/2 ont s'est pris la tête plusieurs fois, je n'aurais pas pu le faire ...... ont s'est même "séparer" pendant 1 mois mais n'y lui n'y moi n'avons eu envie de quelqu'un' d'autre.....

Les autres hommes n'ont plus de "sexe" pour moi, je n'ai pas envie d'eux.

Je ne peut pas tromper, j'en suis physiquement incapable.

Maintenant je ne juge personne, tout le monde à son histoire.
 
Re : Avez vous déjà trompé votre conjoint ?

et pk pas lol , moi jamais tromper mon homme , mais te gene pas les regrets cest pr plus tard .
 
Re : Avez vous déjà trompé votre conjoint ?

peut être un fantasme comme dirai kiloudi avec sa chevelure de rêve mdr
 
Re : Avez vous déjà trompé votre conjoint ?

moi jamais tromper mais dja eu deux amourette en meme temps quand jdi amourette ba on savai pk on sortai ensemble bref sa ma degouter je ne le referais plus. donc rien que pour mon homme je ne pourrais jamais le tromper
 
Re : Avez vous déjà trompé votre conjoint ?

Je vais te dire :
Je suis avec mon chéri depuis 3 ans bientot et on est fiancés. J'ai deja eu des tentations mais bon je pense que tromper c'est trahir. Il faut bien te mettre dans la tête que les mecs sont de beaux parleurs. Le seul qui vale le coup c'est celui avec qui tu es et qui te supporte tous les jours, qui se soit engagé avec toi.
J'ai deja trompé un ancien petit copain et je peux te dire que la relation est vouée à l'échec : le mec ne pardonne pas totalement et toi tu ne te pardonne pas totalement non plus.
Donc verdict : mauvaise idée de tromper à par pour une transition entre 2 et pas envie de te retrouver seule mais bon c'est un peu déguelasse pour le mec quand meme, on se sent pas fiere.

J'espere que ca t'auras un peu aidé
 
Re : Avez vous déjà trompé votre conjoint ?

coucou
juste une question?
c'est quoi tromper pour toi?
je demande çà parce que je suis en plein dans en ce moment !
çà fait un an que je ressens des sentiments amoureux pour un homme, cest réciproque mais on à jamais eu de gestes déplacés on à jamais rien fait de mal à part avoir des sentiments.
et c'est bizarre mais j'ai pas l'impression de tromper mon maris pour autant oui je sais je devrais pas penser çà :-(
faut dire que je suis un peu perdu aussi...

(nota : je suis pas l'anonyme du post)
 
Re : Avez vous déjà trompé votre conjoint ?

Perso on peut tromper mentalement et cela arrive quand le couple va mal on se refugie dans autre chose. Mais la vraie tromperie ce sont les actes : bisous, calins, massages et pour finir faire l'amour. Ce sont des choses pour moi où mon cheri a l'exclusivité.

Bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut