Avez vous déjà,.....

  • Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début
R

roze-turquoise

Guest
Coucou tout le monde,

Voilà grosse curieuse que je suis, je me demandais si l'un ou l'une d'entre vous avait déjà poser des ongles, coiffer, maquiller,... une "star"? Si oui comment sont-elles au naturel? et puis la caractère? Comme elles le font paraître?

Enfin voilà moi perso j'ai eu l'immense chance de pouvoir coiffer plusieurs stars de la chanson mais je ne peux malheureusement pas en parler ( Ordre du mon ancien boulot ou j'étais à ce moment là, et comme je vais encore assez souvent pour les "depanner" quand il manque des coiffeurs ou quoi bah j'ai pas envie d'avoir des soucis, on ne sait jamais...)


Sinon là j'peux l'dire lol j'ai assister au coiffage de Virginie Efira qui faisait la couverture pour notre magazine d'hiver y'a 2ans (C'etais pour un gros salon de Bxl) et j'peux vous dire qu'elle est pas sympa du tout!! Elle s'y croit et est hyper désagréable!!! Dieu merci, ce n'est pas moi qui ai du la coiffer lol sinon j'l'aurais envoyer peter lol...


Et puis, vais vous dire un immense secret :gathering2: mdr, on a eu les photos originales et par après notre magazine évidemment!! Ben immense différence :2-big-smile: le photographe à du retoucher les photos à fond!! Haha et après ca fait la maline :) lol
 
Re : Avez vous déjà,.....

mdrrr
 
Re : Avez vous déjà,.....

coucou choupinette!!! je ne peux te repondre!!je n ai jamais eus ce privilege!!gros bisous ma belle et ton bobo va mieux??
 
Re : Avez vous déjà,.....

mdr julie j'imagine quelle est retouché!!!pas sympa ca m'etonne pas c'est des airs qu'il se donne devant la tv mais en dehors les + connu ce la pete moins que els moins connu
 
Re : Avez vous déjà,.....

j'ai personnelement fait les ongles à Ophelie winter l'année derniere
et pitié plus jamais !!! une peste cette femme deja rien à voir avec la nenette superbe que l'on voit a la télé sa bouche n'a pas la même forme et elle a plus l'air d'un cheval qu'autre chose n'en deplaise a ces fans berk !
elle arrive demande enfin exige un remplissage en une heure top chrono mais touche tout le temps a ces deux telephone et ces ipods continuellement dur dur d'avoir ses mains pour travailler dessus . Remplissage d'ongles en résine tres tres court pour ne pas empecher de jouer avec ces ecrans tactils !
tutoie la personne d'entrée et ecoute son mp3 pour eviter de tenir une conversation parle moitié anglais moitié français pensant que la simple prothesiste ongulaire devant elle ne doit pas savoir parler anglais pas de bol je suis trilingue ! elle etait accompagné de mia fry et n'arreter pas de ce moquer des clientes ou prothesistes ongulaires presentes pfff le traque du debut est vite disparu pour laisser place à une grande deception.
Mia fry est une personne plus ouverte plus simple plus tranquille surtout ma collegue a eu plus de chance que moi.
mia fry a laisser un autographe et un pour boire miss ophelie n'a pas voulu de peur que son autographe soit detourné
je la voit differement a present
Sinon j'ai aussi fait les ongles de "lise" de l'ile de la tentation 2007 avant le passage telé de l'emition c'est une tres belle fille charmante douce suite a l'emission je ne l'ai plus revu d'apres ses amis elle aurait enfin tourné le dos a son petit ami de l'emission anthony pour enfin trouver le grand amour en la personne du parolier de joey star.
elle m'avait laisser son telephone mais je n'ai jamais repris contact car une nouvelle vie a du s'offrir à elle ..
donc une nouvelle prothesiste ongulaire aussi :comando:
voila pour la petite histoire
 
Re : Avez vous déjà,.....

coucou choupinette!!! je ne peux te repondre!!je n ai jamais eus ce privilege!!gros bisous ma belle et ton bobo va mieux??

Ohhh zut :s...

Mon bobo??? Bah ca va tout doucement, j'me suis choper une tendinite, mais jte l'avais dis en MP jpense et ca fais superrr mal, sinon mon pied commence a se "reveiller" j'avais tjs des fourmis mais ca commence a aller, l'infection est tjs presente mais bon je soigne, j'ai un gros gros trou, c'est pas super joli a voir mais bon j'essayer de caché au mieux et puis ma greffe bah c'est pour le 28juillet si tout est guéri correctement...

Merci ma poulette

Gros bisousss (k)

mdr julie j'imagine quelle est retouché!!!pas sympa ca m'etonne pas c'est des airs qu'il se donne devant la tv mais en dehors les + connu ce la pete moins que els moins connu


:) Oui elle se tape un genre a la télé lol mais chez le coiffeur c'est 10genres qu'elle se tape mdr

J'pense aussi que les moin connus se la pete plus que les plus connus

Bises
 
Re : Avez vous déjà,.....

oui souvent les "stars" ne sont pas du tout comme à la télé !!!!
 
Re : Avez vous déjà,.....

j'ai personnelement fait les ongles à Ophelie winter l'année derniere
et pitié plus jamais !!! une peste cette femme deja rien à voir avec la nenette superbe que l'on voit a la télé sa bouche n'a pas la même forme et elle a plus l'air d'un cheval qu'autre chose n'en deplaise a ces fans berk !
elle arrive demande enfin exige un remplissage en une heure top chrono mais touche tout le temps a ces deux telephone et ces ipods continuellement dur dur d'avoir ses mains pour travailler dessus . Remplissage d'ongles en résine tres tres court pour ne pas empecher de jouer avec ces ecrans tactils !
tutoie la personne d'entrée et ecoute son mp3 pour eviter de tenir une conversation parle moitié anglais moitié français pensant que la simple prothesiste ongulaire devant elle ne doit pas savoir parler anglais pas de bol je suis trilingue ! elle etait accompagné de mia fry et n'arreter pas de ce moquer des clientes ou prothesistes ongulaires presentes pfff le traque du debut est vite disparu pour laisser place à une grande deception.
Mia fry est une personne plus ouverte plus simple plus tranquille surtout ma collegue a eu plus de chance que moi.
mia fry a laisser un autographe et un pour boire miss ophelie n'a pas voulu de peur que son autographe soit detourné
je la voit differement a present
Sinon j'ai aussi fait les ongles de "lise" de l'ile de la tentation 2007 avant le passage telé de l'emition c'est une tres belle fille charmante douce suite a l'emission je ne l'ai plus revu d'apres ses amis elle aurait enfin tourné le dos a son petit ami de l'emission anthony pour enfin trouver le grand amour en la personne du parolier de joey star.
elle m'avait laisser son telephone mais je n'ai jamais repris contact car une nouvelle vie a du s'offrir à elle ..
donc une nouvelle prothesiste ongulaire aussi :comando:
voila pour la petite histoire


Ahh c'est super tout ca :) Oui Ophelie à l'air desagreable, a mon avis elle est gentille qu'avec son chirurgien mdr, par contre mia fry je la pensais pretencieuse, comme quoi...

Lise je la trouvais hyper jolie!!

Oui comme tu dis lol une new vie pour elle, donc new prothesiste ongulaire, coiffeuse,...

Bises et merce de ta reponse
 
Re : Avez vous déjà,.....

oh ben tu vois ca m' etonne carement pas pou ophelie winter!! par contre moi jeusis comme roze, je pensai que mya se la racontais grave! comme quoi!!!!
 
Re : Avez vous déjà,.....

hé non moi aussi j'aurai eu des apriori sur mia mais elle est sympa nature un petit bout de femme dynamique et tres gentille aimable respectueuse
 
Re : Avez vous déjà,.....

j'ai personnelement fait les ongles à Ophelie winter l'année derniere
et pitié plus jamais !!! une peste cette femme deja rien à voir avec la nenette superbe que l'on voit a la télé sa bouche n'a pas la même forme et elle a plus l'air d'un cheval qu'autre chose n'en deplaise a ces fans berk !
elle arrive demande enfin exige un remplissage en une heure top chrono mais touche tout le temps a ces deux telephone et ces ipods continuellement dur dur d'avoir ses mains pour travailler dessus . Remplissage d'ongles en résine tres tres court pour ne pas empecher de jouer avec ces ecrans tactils !
tutoie la personne d'entrée et ecoute son mp3 pour eviter de tenir une conversation parle moitié anglais moitié français pensant que la simple prothesiste ongulaire devant elle ne doit pas savoir parler anglais pas de bol je suis trilingue ! elle etait accompagné de mia fry et n'arreter pas de ce moquer des clientes ou prothesistes ongulaires presentes pfff le traque du debut est vite disparu pour laisser place à une grande deception.
Mia fry est une personne plus ouverte plus simple plus tranquille surtout ma collegue a eu plus de chance que moi.
mia fry a laisser un autographe et un pour boire miss ophelie n'a pas voulu de peur que son autographe soit detourné
je la voit differement a present
Sinon j'ai aussi fait les ongles de "lise" de l'ile de la tentation 2007 avant le passage telé de l'emition c'est une tres belle fille charmante douce suite a l'emission je ne l'ai plus revu d'apres ses amis elle aurait enfin tourné le dos a son petit ami de l'emission anthony pour enfin trouver le grand amour en la personne du parolier de joey star.
elle m'avait laisser son telephone mais je n'ai jamais repris contact car une nouvelle vie a du s'offrir à elle ..
donc une nouvelle prothesiste ongulaire aussi :comando:
voila pour la petite histoire


Looool ça m'étonne pas d'ophelie !!!
 
Re : Avez vous déjà,.....

je ne donnerais pas de noms, mais oui j'ai a faire a des stars, mais pas dans l'onglerie.... secret medical oblige... mais je confirme, ils sont comme le commun des mortels
 
Re : Avez vous déjà,.....

moi ce qui m'amuse c'est de les voir sans maquillage au réveil et la franchemant :)

moi non plus je donnerais pas de nons (autre domaine) mais aie aie aie de vrais pestes !!!!!!!!
 
Re : Avez vous déjà,.....

lol je l'aime bien karen cheril , alors elle est comment ?
 
Re : Avez vous déjà,.....

oui et elle présentait aussi ugo délir, et des autres émissions télévisés et radio
 

Ca peut vous intéresser:

Haut