avez vous déja commander sur adnail?

Bonjour les filles,

Pourquoi les plaques de motif XL sont souvent des rayures quand je vois sur le site des images chez Adnails ?

J'espère avoir vos réponses pour pouvoir commander un.. :)
Bonjour
C'est parcequ'il y a un film protecteur transparent dessus qui donne cet effet, et c'est difficile de prendre ce type de produits en photos ;-)
 
Ah d'accord, je comprends pourquoi maintenant. C'est pas la plaque c'est donc le film de protecteur qui donne cet effet ! :) Où se trouve les vernis pour utiliser sur la plaque de motif chez Adnails ?
 
Ah d'accord, je comprends pourquoi maintenant. C'est pas la plaque c'est donc le film de protecteur qui donne cet effet ! :)Où se trouve les vernis pour utiliser sur la plaque de motif chez Adnails ?
Ah d'accord, je comprends pourquoi maintenant. C'est pas la plaque c'est donc le film de protecteur qui donne cet effet ! :) Où se trouve les vernis pour utiliser sur la plaque de motif chez Adnails ?
Dans la section tampon et plaque il y a une catégorie vernis stamping
 
moiiii je commande ! j'en suis contente les produits sont bons et toujours un joli cadeau, ça fais toujours plaisir :)
 
D'accord, bon je vais aller commander un ou plusieurs j'espère recevoir au plus vite que possible et pas déçue ! :)
 
oui tu reçois vite, si par hasard ton produit n'est plus en stock, tu es prévenue très vite par mail
 
oui si tu veux te payer un petit extra sympa, prend une petite plaquette de blixz pieds tu verras c'est vraiment top moi j'en ai quelques uns j'ai trop la classe avec mes pieds :)
 
Oui je vais essayer mais je voulais prendre la plaque motif XL en faite. Mais pour les vernis spécial j'en trouve pas dans la liste de chez Adnails
 
J en profite pour te demander adnails si je renvoie la résine TT je peux prendre plusieurs ranails ? merci​
 
J'ai des petites soucis pour le prix parce que les vernis stamping qui coûte 3.26€ et dans la facture c'est 3.90€ pourquoi 0.64€ d'écart ??
 
Très bonne boutique, je recommande.
Les conseils, la livraison, les produits et Audrey, tout est nickel !

Oui par contre lorsqu'on est sur le site en tant que visiteur, les pris sont affichés TTC et lorsqu'on est identifié, les prix sont affichés HT.
Ce que je fais, je remplis mon panier en tant que visiteur et ensuite lors du passage de commande il n'y a pas de surprise de prix. J'indique mon mail et mon mot de passe et je rebascule sur mon compte pour finaliser la commande.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut