avez vous déja commander sur adnail?

Bonjour à tous, j'ai bien reçu ma commande, j'ai eu les 3 vernis stamping et un vernis offert par Adnails (trop contente parce que je l'ai voulu prendre..) et un plaque motif de 42 motifs mais il y a un tout petit rayure mais ça me dérange pas du tout (ça peut être à cause le transport) !! Tout est nickel et de très bonne qualité !! Je suis trop contente et aucun regret !! :) C'est une très bonne boutique et je vais recommander !!! :D
 
as-tu retiré le film de protection de la plaque, les rayures sont dans le plastique, et après quelques motifs raclés, tu en auras plein des rayures ;)
 
moi aussi quand j avais commandé je me suis dis oula qu'est ce que c'est c' est tout abimé mais non le film parti c est nickel
 
Oui, je l'ai retirer mais il y a des petits rayures mais ça doit causer le transport ça c'est pas grave moi ça me dérange pas du tout après utiliser ça va être comme ça aussi plus tard lol.
 
Oui moi j'ai commandé aussi et je suis pas du tout contente
j'ai commandé un vernis semi permanent et il ne correspond pas du tout à la couleur qu il y a sur leur site
et ils ne veulent pas me rembourser ...
 
Oui moi j'ai commandé aussi et je suis pas du tout contente
j'ai commandé un vernis semi permanent et il ne correspond pas du tout à la couleur qu il y a sur leur site
et ils ne veulent pas me rembourser ...
Tu sais, nous avons le même souci car c'est extrêmement difficile de photographier des couleurs, selon les pixels de ton écran, l'éclairage de la photo, le flash... la couleur peut différer et il est normal qu'un produit une fois ouvert ne puisse faire l'objet d'un remboursement, Audrey est très commerciale, tu lui as envoyé un mail ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut