avez vous déja commander sur adnail?

marina83

Membre récent
cc les filles,

J'ai commander des produits sur adnail je voulais savoir si vous avez déja commander chez eux? sont ils correct? si oui vous avez mis combien de temps pour recevoir votre colis??:audi:

Bisousssss:ok:
 
Re : avez vous déja commander sur adnail?

moi oui j adore, je recommande cette apres les soak off bisous
 
Re : avez vous déja commander sur adnail?

Idem je suis une accroc de ADNAILS ils sont top ses produits , j'en ai déja essayée beaucoup , autant les soak off que le mono que le finition que les huiles ect franchement je ne pense pas que tu seras déçue et le délai de livraison est très bien respectée en moyenne 48 h , sans oublier qu'ils sont à l'écoute .Le gel caméléon j'adore tu vas grave les apprécier , on en reparlera tu verras .Bisous
 
Re : avez vous déja commander sur adnail?

ok ben merci joy pour ta réponse, j'ai commander des gels de couleurs le gel caméléon.... je voulais voir par contre sur leur site ma commande ac le suivie mais je n'est pas trouver. Si c en moyenne 48 h j'irais voir ce soir alors. merci. Kisous
 
Re : avez vous déja commander sur adnail?

si j ai commander hier moi lol et elle m a dit qu il y a un suivit par mail
moi j ai le cameleo rose violet trop beau j ai hate de recevoirrrrr
 
Re : avez vous déja commander sur adnail?

moi aussi j'ai commander celui la j'ai hate aussi :) aprés les autres couleurs me disait rien du tout.
 
Re : avez vous déja commander sur adnail?

Salut les filles, je voudrais aussi commander sur ce site, le kit set duo gel/poudre.
Par contre c'est quoi le gel soak off, c'est son nom tout simplement? ou bien y a une différence avec les autres gels?
Merci
 
Re : avez vous déja commander sur adnail?

Donc il sert surtout pour gain de temps lors d'un remplissage? au lieu de limer, on met le doigt dans l'acétone et tout part? c'est bien à ça que ça sert?
 
Re : avez vous déja commander sur adnail?

Donc il sert surtout pour gain de temps lors d'un remplissage? au lieu de limer, on met le doigt dans l'acétone et tout part? c'est bien à ça que ça sert?
il a une utilisation bien particulière, chaque gel a sa spécificité.
Le soak off est un gel qui se dissoult à l'acetone, il est tres souple, donc idéal sur ongles naturel. On l'utilise donc pour les gainage mais aussi sur pose courte (la souplesse du gel ne lui permet pas de resister au choc sur une pose tres longue)
C'est le gel idéal pour les clientes saisonières, qui ne souhaite qu'une pose pour l'été ou un mariage.

Pour la dépose oui c'est un gain de temps, car il se dissoult rapidement entre 8 et 15 minutes.
Et si tu ne le dissoult pas, il se lime tres facilement de part sa souplesse.
 
Re : avez vous déja commander sur adnail?

moi je suis interressée par ses résines de couleur et j'attends vos avis les filles pour commander
 
Re : avez vous déja commander sur adnail?

moi je suis interressée par ses résines de couleur et j'attends vos avis les filles pour commander

Bonjour fifou :) j'ai deux amies qui ont commandés la résine normale et de couleur chez adnails parcequ'elles travaillent avec, elles en sont très contentes .
 
Re : avez vous déja commander sur adnail?

j'ai recu ma commande sa yé hier. J'ai essayé le gel caméléon rose c sympas mais le problème c kil fé tout le tps cho donc il é tout le temps rose. Bisous
 
Bonjour les filles,

Pourquoi les plaques de motif XL sont souvent des rayures quand je vois sur le site des images chez Adnails ?

J'espère avoir vos réponses pour pouvoir commander un.. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut