Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??

Bonjour,,

J'aimerais acheter un lot de gel de couleurs, voici ce que j'ai trouvé 12 COLOURS UV GEL SET CANDY

Qu'en pensez vous? quelqun a til deja essayé? jai deja commandeé quelques decos la bas mais pour des gels jaimerais vraiment avoir l'avis des personnes qui ont déja testé.

Pour les autres quels marques me conseiller vous pour des gels bien pigmentés?
Merci bises:28-kiss:
 
Re : Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??

Coucou moi j'en ai acheter sur ebay et ils sont top :yeah2:mais se ne sont pas les même couleur que ceux la !
 
Re : Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??

coucou,
comment les utilises-tu , plusieurs couches fines ou une couche épaisse ?
et combien de temps de catalyse ?
 
Re : Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??

ça fait longtemps qu'ils vendent des gels de couleurs?
en tout cas elles ont l'air jolies je vais peut être me laisser tenter :)
 
Re : Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??

ça a l'air simpa, mais on peut les faire soit même aussi avec un peut d'encre et des paillettes.

Sinon qui a déjà tester leur gel fondation cear et le french ?

On en trouve parfois sur des sites pas cher et je doute sur leur qualité, de plus il n'y a pas de primer associé, peut être le clear est un mono avec acide...

Qui a testé ces gels svp ??
 
Re : Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??

jamais testé aucun de leur gel, jhesite c'est chinois quand même. Je prends que les deco dhabitude et jcrois que je ne vais pas en changer etant donné que personne na testé.
 
Re : Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??

ben je pense pas que les gels fraulein sont chinois ! ah moins que ce soit du reconditionnement ?

Qui peut en dire plus svp ??
 
Re : Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??

les gels sure-promise qu'on trouve sur ebay sont vendus en général par des chinois, mais les pots ne sont pas les même (même si le nom est pareil).
J'en ai des jolis mais je n'ose pas les utiliser car je suis allergique à beaucoup de choses....
 
Re : Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??

passiondesongles : je comprend pas pourquoi tu dit que c chinois !!!? C pas sure promise là ! C fraulein 38 !!!

Pour moi c pas les mêmes !
 
Re : Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??

jamais essayé jattends les avis et les gels clear .. kkn a essayé??
 
Re : Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??

Non mais je sais pas quel marque c'est ni si c'est vraiment chinois ou allemand car le nom du site est alemand, pourtant quand j'ai commandes mes decos sur paypal jai envoyer largent a une societe chinoise c'est pour ca .

Apres je pense qu'en chine il ya peut etre plusieurs marque de gel aussi.
 
Re : Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??

c pas sur pluscharme que t'a commandé par hazard ??
 
Re : Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??

ah ben c surprennant, mais en même temps ça veut pas dire que leurs gels sont chinois !
 
Re : Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??

Salut

Les gels de pluscharme (chinois de nationalité) se fournit chez Fraulein sur Ebay :D
 
Re : Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??

oui, coincidance ou pas ?? Bizarre ce truc effectivement.
 
Re : Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??

fraulein38 est bien allemand j'ai utilisé toutes ortes de produits de chez eux et je n'ai jamais eu aucun doucis je commande sur pluscharme ca ne me met pas que c'est chinois sur paypal et sur les emballages c'est estampillé en allemagne maintenant je sais pas c'est peut etre vous qui avez raison moi je donne ma version, mon experience
 
Re : Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??

tu as essayé les clera la base ...sue fraulein??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut