Avez Vous Deja Fait Une Fiv(icsi)

pam

Expérimentée
bonjour ls filles ,je suis contenete enfin ma reponse du centre
1ère tentative ICSI prevu pour mars 2009

c'est encore loin mais cela faisait plus de 1an que j'attendais d"avoir une reponse
j'aimerais savoir pour celles qui sont passer par la comment ont t"elles vecut la situation et cela c'est-il bien passer ?avez ou eu votre bb du 1ère tentative
Je souhaite de tous mon coeur que sa prenne du 1ER cout penssez vous que je puisse avoir cette chance?
merci a tous pour vos reponse c'est un vraix reconfort de vous avoir
bis
 
Re : Avez Vous Deja Fait Une Fiv(icsi)

Merci
 
Re : Avez Vous Deja Fait Une Fiv(icsi)

:king: Désolée sandrine je n'ai aucune expérience dans ce domaine.J'espere de tout mon coeur que 2 petits pieds vont poussaient en 2009 pour toi et ton chéri :brunette::brunette:
 
Re : Avez Vous Deja Fait Une Fiv(icsi)

bonjour sandrine,

nous nous sommes passer par la.

apres 6ans de procreation medicalement assister (pma) j'ai enfin mais deux petit peid dans le bidou pour fin septembre.

il faut que tu sache que le parcourt est different pour toutes et aucune ne serra te dire si oui ou non tu aura se bonheur du 1ere coup.

j'ai eu le droit a un nombre de tt qu'on ne compte plus avant de passer a 6 insemination artificielles toute neg ou terminer par des pertes, et puis 1fiv icsi ( donc fecondation faite dans l'eprouvette par injection) que j'ai perdu tres tot puis on m'a replacer d'autre 2 fofos decongeler (tec) qui n'a rien donner et a la 2eme fiv icsi mon petit numerobis c'est accroché enfin a la vie et je l'attend pour fin septembre.

tu peut venir sur mon blog, ou tu trouvera plein d'info et de renseignement et tous mon parcours.
ainsi que mes blog d'amis qui son passer par la egalement.

une chose est sur c'est dure, il te faudra beaucoup de patience et plein de plus.....

je te souhaite le plus beau des bonheurs au plus vite.

bisous

adresse de mon blog: auFeminin.com

en esperant pouvoir avoir de tes nouvelles au plus vite
 
Haut