Avez vous deja fait une french entierement pailletée de paillettes blanche?

youpi59

Nouveau Membre
ça rend bien? avez vous des photos?
Vous posez les paillettes sur le gel blanc alors?
J'aimerais vraiment un effet pailleté blanc intense,et pas juste paillettes parsemées.. c'est jolie vous croyez??
 
Re : Avez vous deja fait une french entierement pailletée de paillettes blanche?

Oui je l'ai déjà fait.. et c'est très joli... maintenent si tu n'as pas confiance, essai sur un tips pour voir ce que ça donne...

Bonne Fêtes à toi...
 
Re : Avez vous deja fait une french entierement pailletée de paillettes blanche?

Oui sa rend super bien les paillettes.... Essaye tu verra !! Désolé pas de photos.
 
Re : Avez vous deja fait une french entierement pailletée de paillettes blanche?

ok merci bcp
Et pr la technique alors? je les mets sur la french blanche pr intensifier l'effet blanc ou au cas ou il y est des ptits trous sans paillettes? ou alors je fais comme une french pailletée normale?
 
Re : Avez vous deja fait une french entierement pailletée de paillettes blanche?

Perso je fais la french et en suite je mélange les paillettes à un gel de construction, mais, un qui soit plus liquide et je le met sur la french.. après chacun sa propre technique...

allez.. fais toi belle pour les Fêtes.. bisousssssssssss.... Maly
 
Re : Avez vous deja fait une french entierement pailletée de paillettes blanche?

halalalala je dois la faire auj et maintenant jhesite entre french pailletée blanche ou french pailletée grises foncée...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
cruel dilemme!
 
Re : Avez vous deja fait une french entierement pailletée de paillettes blanche?

Baaaaa c'est les fêtes.. laisses toi aller lol... ou alors.. accords toi avec les fringues que tu porteras le 31.. hmm hmmmmmmm.. lol...
 
Re : Avez vous deja fait une french entierement pailletée de paillettes blanche?

oui c'est ce que j'essaie de voir.... LOL;;;;MS LES trois vont avec... bon je viens de rentrer dc je vais commencer a les poncer mais il faut que je me decide lol!!
 
Re : Avez vous deja fait une french entierement pailletée de paillettes blanche?

Si tu veux un blanc qui péte bien fais le sur ton gel french. Moi je fais ma french, je catalyse, je rajoute les paillettes et ja catalyse à nouveau avant d'attaquer la construction. Pour gagner du temps fais le sur des capsules french si tu en as et si tu as assez de bord libre pour les coller. Ensuite tu mets une fine couche de construction avant les paillettes c'est pareil.
 
Re : Avez vous deja fait une french entierement pailletée de paillettes blanche?

voila ce que ca donne sans french dessous..perso je pense que si tu veux que ca soit flash tu dois poser tes paillettes au dessus de ta french blanche bisou
 

Pièces jointes

  • Photo 1105.jpg
    Photo 1105.jpg
    72.4 KB · Affichages: 88

Ca peut vous intéresser:

Haut