Avez-vous des conseils des avantages pour les VP nded

Madzelo

Membre récent
Bonjour, j'ai été déçue pour le VP chez Konad, le résultat est très beau mais ils s'écaillent au bout de 3 jours peut-être, il me manquait le primer à utiliser (je sais mais la présentatrice m’a dit que c'était pas obligé et de plus elle est longue à me répondre par émail ... )

Donc j'ai parlé avec une personne ici, ce qu'elle m'a dit le VP nded est très bien et je l'ai suivie ! Alors je me demande si il y a des avantages la dessus ou pas ? (pour ne pas être déçue encore une fois car j'ai été déçue 2 fois pour ocibel et konad)

Désolé pour les phrases car je suis malentendante ! J'espère vous me comprenez :)
 
Coucou ;)

Est ce que tu bordes bien ton ongle quand tu poses et respecte bien le protocole pour ne pas que tes VP s'écaillent?
 
Oui, je bordes bien mon ongle mais je vais t'expliquer et peut être tu verras où ça vient le problème ..

D'abord, j'ai laver les mains, limer les ongles et la repousse cuticule avec l'eau émolliente Miss Coop et j'ai relaver les mains pour enlever de la graisse...

J'ai limer la surface des ongles avec le bloc polissoire doux, j'ai brossé avec une brosse d'ongles pour enlever la poussière, j'ai mis la base VP, catalyser 2 minutes, je l'ai dégraisser à chaque utilisation parce qu'ils collent .. une autre couche VP de colorée et catalyser 2 minutes puis dégraisser et ensuite une couche top coat VP catalyser 2 minutes et dégraisser avec le cleaner. Et à la fin j'ai mis huile cuticule
 
Coucou ;)

Est ce que tu bordes bien ton ongle quand tu poses et respecte bien le protocole pour ne pas que tes VP s'écaillent?
Oui, je bordes bien mon ongle mais je vais t'expliquer et peut être tu verras où ça vient le problème ..

D'abord, j'ai laver les mains, limer les ongles et la repousse cuticule avec l'eau émolliente Miss Coop et j'ai relaver les mains pour enlever de la graisse...

J'ai limer la surface des ongles avec le bloc polissoire doux, j'ai brossé avec une brosse d'ongles pour enlever la poussière, j'ai mis la base VP, catalyser 2 minutes, je l'ai dégraisser à chaque utilisation parce qu'ils collent .. une autre couche VP de colorée et catalyser 2 minutes puis dégraisser et ensuite une couche top coat VP catalyser 2 minutes et dégraisser avec le cleaner. Et à la fin j'ai mis huile cuticule
 
Madzelo a dit:
Oui, je bordes bien mon ongle mais je vais t'expliquer et peut être tu verras où ça vient le problème ..

D'abord, j'ai laver les mains, limer les ongles et la repousse cuticule avec l'eau émolliente Miss Coop et j'ai relaver les mains pour enlever de la graisse...

J'ai limer la surface des ongles avec le bloc polissoire doux, j'ai brossé avec une brosse d'ongles pour enlever la poussière, j'ai mis la base VP, catalyser 2 minutes, je l'ai dégraisser à chaque utilisation parce qu'ils collent .. une autre couche VP de colorée et catalyser 2 minutes puis dégraisser et ensuite une couche top coat VP catalyser 2 minutes et dégraisser avec le cleaner. Et à la fin j'ai mis huile cuticule

il faut pas se laver les mains plutot desinfecter et eviter l eau emoliente et plutot une lime qu'un bloc
 
Alors oui, comme dit Ines tu ne dois pas laver les mains.

Tu les désinfectes avec un gel antifongique ( je crois qu'on dit comme ça en français lol), les gels Anios utilisés en médecines pour les opérations ou autres sont supers, sinon tu as pleins d'autres marques en super marché.

Après il faut éviter le bloc et plutôt dépolir avec une lime à 180°.
Bien enlever les peaux mortes au niveau des cutis.

Et puis ne dégraisse pas autant. dégraisse seulement quand tu as finit, garde la la couche collante si c'est ce qui aide aux produits à coller entre eux ;)
 
Alors oui, comme dit Ines tu ne dois pas laver les mains.

Tu les désinfectes avec un gel antifongique ( je crois qu'on dit comme ça en français lol), les gels Anios utilisés en médecines pour les opérations ou autres sont supers, sinon tu as pleins d'autres marques en super marché.

Après il faut éviter le bloc et plutôt dépolir avec une lime à 180°.
Bien enlever les peaux mortes au niveau des cutis.

Et puis ne dégraisse pas autant. dégraisse seulement quand tu as finit, garde la la couche collante si c'est ce qui aide aux produits à coller entre eux ;)

D'accord, merci pour ton conseil, je vais suivre ce que tu m'as dit mais hier j'ai parlé avec une personne et la marque nded c'est encore mieux tu le connais ?
 
J'utilise la marque NDED pour le Vernis UV, enfin Nail -Eon. J'en suis satisfaite sauf pour le noir qui ne veux pas catalyser. :-( Ensuite je pense que ton problème vient du fait que tu dégraisses trop souvent, je te conseillerais de dégraisser uniquement à la fin, après l'application de ton top coat.
 
J'utilise la marque NDED pour le Vernis UV, enfin Nail -Eon. J'en suis satisfaite sauf pour le noir qui ne veux pas catalyser. :-( Ensuite je pense que ton problème vient du fait que tu dégraisses trop souvent, je te conseillerais de dégraisser uniquement à la fin, après l'application de ton top coat.

Combien de temps pour la tenue des ongles avec Nded ? Oui, je pense aussi mais ça s'écaille vite ...
 
Jusqu'à 15 jours, ça dépend de la repousse de tes ongles après. Perso je le retire au bout d'une semaine car j'ai les ongles qui poussent plutôt vite mais j'ai des clientes qui le garde plus de 15 jours.
10514669_1507435449533260_7501262107887694326_n.jpg
 
Jusqu'à 15 jours, ça dépend de la repousse de tes ongles après. Perso je le retire au bout d'une semaine car j'ai les ongles qui poussent plutôt vite mais j'ai des clientes qui le garde plus de 15 jours.
10514669_1507435449533260_7501262107887694326_n.jpg

C'est jolie la couleur ! Ben ça a bien durer quand même car moi au bout 3 jours sur la manucure french :S

Je pense prendre le nded comme toi :D
 
Je confirme pas de bloc polissoire pour la préparation de l'ongle, souvent les VP ne tiennent pas à cause de ça, une lime 180. Et un primer de qualité.
 
Je confirme également pour la lime au lieu du bloc.

Au passage mon protocole pour la pose du VP si ça peut t'aider on sait jamais.

- Je désinfecte. (J'utilise de la biseptine, mais du gelhydroalcoolique ça peut être pas mal également, notamment pour son action antifongique).

- Je griffe légèrement de la surface de l'ongle, je lime la forme.

- Je dépoussière.

- J'applique un liquide de préparation de l'ongle à la pose.

- J'applique le Primer.

- La Base.

- La ou les couches de vernis.

- Top Coat.

- Et enfin je dégraisse.
 
Tu as plein d'autres marques, sympa, là je porte du gel'in de naility, j'en suis à 4 semaines et rien n'a bouge sauf le repousse
 
oui c'est avec moi que tu avais papoté :p tu vois Nded est une bonne marque mais retente du coup sans autant dégraisser hier tu me l'avais pas dit que tu dégraissais autant sortie du manque de primer lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut