avez-vous des nouvelles de stella_nails?

enza v

Membre Populaire
j'espère que mon post est au bon endroit si ce n'est pas le cas désolée. bonsoir a tout le monde voila que je m'inquiète de ne plus avoir de nouvelles de mon amie stella_nails nous nous sommes conue sur le forum nous parlions beaucoup ensemble et en mp et la plus rien depuis un bon moment je m'inquiète moi surtout qu'il y a des problemes avec les mp j'ai lus ça quelque part donc voila peut être que nous nous contactons pas au même moment si vous avez eu des nouvelles d'elle faites moi signe merci.gros bisous ma petite cherie :31-oops-sorry:
 
Re : avez-vous des nouvelles de stella_nails?

Slt peut etre quelle est en formation vu kel est formatrice
moi j'ai son tel portable car je l'avait contacté quand je cherchait une formation résine.
 
Re : avez-vous des nouvelles de stella_nails?

Au dire de son profil,derniere connection le 22/09/09.
 
Re : avez-vous des nouvelles de stella_nails?

merci sofia et lolo de vos réponses. elle me manque pitchounette on ne se connecte pas au même moment surement si vous la voyez avant moi faites lui un bisou de ma part lol merci de vos réponses
 
Re : avez-vous des nouvelles de stella_nails?

Ne t'inquiète pas trop, je sais qu'elle avait des formations ce mois ci, elle n'a peut être pas le temps de venir, tout simplement.
 
Re : avez-vous des nouvelles de stella_nails?

lol je viens de voir le post ma coupine italienne

oui je donnais une formation et encore mintenant mais je suis pas loins de chez moi là donc je rentre plus tot
 
Re : avez-vous des nouvelles de stella_nails?

ooups partie trop vite alors me re et comme c'est plus ma premiére je suis aussi plus organisée mdr


bisous mes belles
 
Re : avez-vous des nouvelles de stella_nails?

coucou stella cherie ça va? ben cruella est parti elle a quitté le forum comme jin et isanails c'est triste mai bon elles reviendront j'en suis sure on peut pas rester bien longtemps sans le forum. tout va bien ma belle italienne?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut