Avez vous des photos de vos débuts?

Re : Avez vous des photos de vos débuts?

Allé je vais le faire

Ca c'était mon premier doigt sur moi biensure que j'ai fais le 8juin CIMG0376.JPG

mes 2 mains que j'ai fait le 11juin CIMG0389.JPG


ca c'est du 11 juillet CIMG0688.JPG


et ca c'est sur quelqu'un d'autre le 16 juillet CIMG0693.JPG



voila mon "evolution" en un mois
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

...........hey Smirnou Tu T En Sors Pas Trop Mal Pour Une Morue. Aprt Que La French Est Trop Basse A Mon Gout En Ce Qui Concenre Ta Denriere Pose.........
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

je ne me sens pas morue... mais bon... c'est parce que les mec ne me voient pas comme ca xD mais merci miss face de semelle mdr

oui je l'ai faite basse volontairement, j'avais dis dans le post ou j'avais afficher cette pose. En fait c'est parce que les ongle de ma mum pousse super vite comme les mien alors c'est pour qu'on voit pas le bord libre trop rapidement
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

je ne me sens pas morue... mais bon... c'est parce que les mec ne me voient pas comme ca xD mais merci miss face de semelle mdr

oui je l'ai faite basse volontairement, j'avais dis dans le post ou j'avais afficher cette pose. En fait c'est parce que les ongle de ma mum pousse super vite comme les mien alors c'est pour qu'on voit pas le bord libre trop rapidement


OUI MAIS T AURAIS PU METTRE UN RESINE OPAQUE POUR TA "MUM" OH YEAH
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

je fais au gel, mais c'est pas bete, je ferais ca la prochaine ^^
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

je ne me sens pas morue... mais bon... c'est parce que les mec ne me voient pas comme ca xD mais merci miss face de semelle mdr

oui je l'ai faite basse volontairement, j'avais dis dans le post ou j'avais afficher cette pose. En fait c'est parce que les ongle de ma mum pousse super vite comme les mien alors c'est pour qu'on voit pas le bord libre trop rapidement


:yes::yes::yes: oui c'est vrai elle l'avait déjà dit :calimero::calimero::):):)
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

je l'ai pas mais j'ai vu que des bonne critique alors je pensais le commander...je vais attendre d'avoir de l'argent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut