Avez vous des photos de vos débuts?

Gloumette

Carpe Diem
Bonjour,

Parfois en tant que débutante on se démotive, alors je voulais savoir si par hasard vous aviez des photos:
1: de vos débuts :happydance:
2: de vos créa actuelles :44-lovely-eyes:
ça nous permettrait de voir la progression et par conséquent de confirmer qu'avec de l'entrainement ça paye. :yes:
Merci d'avance
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

Bah va voir mon blog ... t'as toutes mes photos (ou presque!! :ok:) ... elle sont classé dans l'ordre antéchronologique!
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

Bah va voir mon blog ... t'as toutes mes photos (ou presque!! :ok:) ... elle sont classé dans l'ordre antéchronologique!

:frag_facile: Rooooo la "feignasse" elle veut même pas faire l'effort de mettre 2 photos :comando::whistle: et en + elle fait de la pub pour son blog
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

Voila Ma Toute Premiere Pose Sur Moi Meme. Heu J Ai Mis Plus De 2 Heures Pour Faires Seule Main. Et J Ai Du Limer Limer Car Ca Me Faisait Des Gros Pates

IMG_1233.jpg
IMG_1234.jpg
IMG_1235.jpg
IMG_1236.jpg
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

Voila Ma Toute Premiere Pose Sur Moi Meme. Heu J Ai Mis Plus De 2 Heures Pour Faires Seule Main. Et J Ai Du Limer Limer Car Ca Me Faisait Des Gros Pates

Afficher la pièce jointe 15898
Afficher la pièce jointe 15899
Afficher la pièce jointe 15900
Afficher la pièce jointe 15901

Merci Miss, beau boulot, et ce que qui me rassure c'est le "+ de 2 heures pour faire une main", moi pareil, il te faut combien de temps maintenant pour faire les 2?
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

Finallement on ne peut compter que sur Eternail??!! C'est un comble çà :5-tongue-out:
Allez les filles un ch'tit effort pour les débutantes qui doutent
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

:19-zipped-lips: :19-zipped-lips: :19-zipped-lips:
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

Maintenant Il Me Faut 2 Heures Pour Les 2 Mains Mais Quelqu Un D Autre Et Sans Parler... Aie C Est Dur
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

Maintenant Il Me Faut 2 Heures Pour Les 2 Mains Mais Quelqu Un D Autre Et Sans Parler... Aie C Est Dur

Pfff moi il me faut + de 3 heures c'est ça qui est décourageant je trouve, en + je trouve que je pinaille + maintenant que lors de ma 1ère pose donc ça me prend toujours autant de temps :ranting3::ranting3::ranting3::help:
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: vas y de toute façon je m'ennuie là et y a que Eternail qui a été solidaire des débutantes, suis dégue!!!

Bah ouais tu vois si on parle pas tes posts sont morts :frag_facile:

Bon moi j'en ai pa de photos des debut...Enfin y en a sur le forum, mais les photos sont de très movaises qualité donc on voit rien...Désolé
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

Bah ouais tu vois si on parle pas tes posts sont morts :frag_facile:

Bon moi j'en ai pa de photos des debut...Enfin y en a sur le forum, mais les photos sont de très movaises qualité donc on voit rien...Désolé


Mouais c'est çà, t'as honte plutôt non? :taz:
Alors comme ça c'est toi qui fais vivre mes posts??? :moon:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut