avez vous des remèdes pour les cils?

enza v

Membre Populaire
coucou tout le monde j'aimerais savoir si il existe un produit une crème ou autres qui fais pousser les cils ben je vais vous expliquer pourquoi je demande ça car j'ai un problème j'adore m'arracher les cils lol ouuuuh la folle je le sais quand j'ai mon mascara j'adore l'arracher sur mes cils mais en même temps c'est des cils que je m'arrache, et la quand je me maquille je vois qu'il me manque des cils j'ai des petits trous a certeins endroits je suis dingue c'est devenu ma drogue le soir devant la tv je joue avec mes cils lol merci d'avance
 
Re : avez vous des remèdes pour les cils?

Oui,

Latisse entre autres

Bonne chance,
 
Re : avez vous des remèdes pour les cils?

zut c'est en anglais je comprend pas l'anglais dommage merci en tout cas de m'avoir répondu
 
Re : avez vous des remèdes pour les cils?

Moi j'ai de tout petits cils malheureusement,
D'où ma recherche il y a quelques temps.
C'était pas exactement comme toi,
Mais j'me suis présenter en pharmacie (ou para je ne sais plus),
Et l'on m'a vendu de l'huile de ricin.
Il parait que ca nourrit et revitalise les cils, facilitant la pousse, donc.

C'est peut-être ca que t'ont donné les filles plus haut donc desolée si répétition.

Ca se présente comme un vernis à ongle niveau flacon, et faut en appliquer je ne sais plus combien de fois par jour.. J'avais commencé cette 'cure', mais j'ai demanagé et après plus moyen de retrouver le flacon dans les cartons =(

Mais je recommencerai je pense.

Bisous
 
Re : avez vous des remèdes pour les cils?

sarah mais t'as vus une difference avec l'huile de ricin je vais aller en pharmacie ou para et voir si il y en a car la franchement ça m'enèrve j'ai des pattes de petites arraignées lol merci pour vos réponses
 
Re : avez vous des remèdes pour les cils?

j'utilise aussi de l'huile de ricin et ce n'est pas cher il faut prendre un flacon tout simple et en mettre un peu sur les cils après le démaquillage le soir ...j'utilise une ancienne brosse à mascara que j'ai nettoyée ...pas beaucoup sinon ça pique ...j'en mets aussi sur la pointe des cheveux ... bises
 
Re : avez vous des remèdes pour les cils?

Disons que l'huile de ricin est un produit qui nourrit et revitalise comme j'ai dit, d'où la necessité d'en appliquer tous les jours. J'en ai pas mis assez perso pour voir une réelle différence, car ca pousse régulièrement et par millimetre forcément !

Je pense que c'est un bon produit mais il doit être lié à .. La patience.

Pour ton problème selon moi il faudrait plutôt utiliser ce qu'on t'a donné en lien, ca m'a l'air mieux indiqué (niveau temps & vraie 'réparation'). Ensuite si ca va mieux, que tu arrêtes cette petite manie lol, là applique quotidiennement l'huile (comme explique Olympe), ca leur fera un bien fou surtout s'ils sont maltraités ^^ !!

Donne des news !
Bisous !!
 
Re : avez vous des remèdes pour les cils?

coucou mes belles je vais essayer ecrymal et l'huile de ricin lundi j'irai chercher ça et on essayera en esperant que ça marchera bien c'est vrai que je dois arrêter cette manie de tirer sur mes cils c'est plus fort que moi ça m'enerve lol.
 
Re : avez vous des remèdes pour les cils?

le souci si tu les arrache, c'est qu'ils risquent de ne plus repousser à long terme... produits nourrissants ou non, essaie de te débarrasser de cette habitude ;)
 
Re : avez vous des remèdes pour les cils?

le souci si tu les arrache, c'est qu'ils risquent de ne plus repousser à long terme... produits nourrissants ou non, essaie de te débarrasser de cette habitude ;)

coucou miss tu me fais peur la comment ils risquent de ne plus pousser?ça pousse toujours normalement j'arrive pas a me débarasser de cette manie c'est plus fort que moi ça en devient une drogue lol, je vais m'attacher les mains lol non mais sans blague c'est vrai ça que ça risque de plus repousser?
 
Re : avez vous des remèdes pour les cils?

ben comme tout poil que tu retire régulièrement, le cil va s'appauvrir et à terme peut être ne plus repousser
tu risquerais d'avoir des cils plus courts, plus fins, moins nombreux.

selon moi, essaie vraiment d'arrêter, si c'est le mascara qui te titille, essaie de ne pas en mettre pendant un temps.
 
Re : avez vous des remèdes pour les cils?

Coucou les filles, je suis en train d'essayer le médicament générique de latisse, des goutes ophtalimque "bimatoprost" à 0,03%. après avoir essayé Talika de lipocils, double cils de mavala, l'huile de ricin, dont j'étais plutot contente, je m'attaque à la grande bête des état unis!
Je vous mettrai des photos dans 1 mois si ça vous dit :) d'avant et après.
bonne soirée a toutes :)
 
Re : avez vous des remèdes pour les cils?

alors je viens faire mon compte rendu d'utilisation au bout d'une semaine :) mes cils ont déjà l'air un peu plus fournit (ou bien c'est psycologique) mais suite a une permanente de cils, mes cils étaient beaucoup tombé, et là je les ai retrouvé :)
alors la qualité de photo est vraiment nul alors j'en suis désolée, appareil photo mort, photo prise avec webcam
il n'y a pas de changement significatif, en mm temps ça ne fait qu'une semaine, mais pour moi a l'application du mascara je me trouve plus de cils, c'est un bon début. a suivre.
bonne journée :)
 

Pièces jointes

  • Picture0031.jpg
    Picture0031.jpg
    2.8 KB · Affichages: 259
  • Picture0032.jpg
    Picture0032.jpg
    2.8 KB · Affichages: 274
Re : avez vous des remèdes pour les cils?

alors suite de mon épisode du générique de Latisse (au cas ou vous ne savez pas ce qu'est latisse : Latisse en détails ) après m'etre beaucoup documenté j'ai vu cette vidéo d'une asiat qui dit que des bonne chose du générique YouTube - ‪Product Rave: Careprost (Lash Growth)‬‏ à l'appuie il y a aussi brandi: YouTube - ‪Careprost Update VIDEO 7‬‏ qui nous parle de son experience dont elle est totalement contente!!
alors donc ça fait aujourdhui 3 semaines, et ma meilleure amie pas au courante que j'applique ce produit tous les soirs, m'a fait la remarque "oh mes tes cils sont plus long qu'avant"!!! hihi je suis contente!!!!! ce soir je me démaquille et vous met une photo. just pour une ordre d'idée, mes cils avant de commencé fesait 0,75 cm maintenant ils font 0,9 cm j'ai donc pris 1,5mm de longueur de cils!!!yesssssss!! pour vous peut etre que c'est rien, mais je peux vous dire que moi ça me change! mes cils d'asiatique sont au top de leur forme!!!!bizarrement on n'a pas arrété de me dire ce week end que javais de beau yeux! ^^ j'attends de voir ce que ça donnera après 16 semaine d'applications!!!
 
Re : avez vous des remèdes pour les cils?

faite attention j'avais lu sur le net que le produit Latisse pouvait provoquer (vous allez peut-être rigoler) un changement de la couleur de l'iris, certaines filles qui avaient les yeux clairs se sont retrouver avec des taches foncées dans l'iris...si j'arrive a retrouver le lien je le mettrai
 

Ca peut vous intéresser:

Haut