Avez-vous des trucs et astuces pour la queue du eye liner ?

séverine91

Membre récent
Bonjour à toutes !
Après trois ans de pratique du maquillage permanent je ne suis toujours pas à l'aise quand je fais la queue de mes eyes Liner.
J'aimerais savoir si vous dessinez le trait avant de piquer ou si vous piquez directement ?
Pour ma part je pique directement et j'ai du mal à avoir une symétrie parfaite !
si vous avez des trucs et astuces qui pourrait m'aider ce serait très sympa !

Merci !!
:30-niceeyes:
 
Re : Avez-vous des trucs et astuces pour la queue du eye liner ?

Bonjour à toutes !
Après trois ans de pratique du maquillage permanent je ne suis toujours pas à l'aise quand je fais la queue de mes eyes Liner.
J'aimerais savoir si vous dessinez le trait avant de piquer ou si vous piquez directement ?
Pour ma part je pique directement et j'ai du mal à avoir une symétrie parfaite !
si vous avez des trucs et astuces qui pourrait m'aider ce serait très sympa !

Merci !!
:30-niceeyes:

Bonsoir
je dessine parfois pour rassurer la cliente et me mettre d'accord sur le tracé. Sinon, je tatoue directement.
Pour la symétrie parfaite, vous ne l'aurez jamais car les deux yeux sont différents, comme chaque côté du visage par rapport à l'autre.
Par contre, je fais asseoir ma cliente régulièrement pour vérifier l'évolution du travail et m'assurer que je ne suis totalement 'déséquilibrée' dans ma ligne ascendante.
Enfin, je regarde souvent de profil pour voir le mouvement du tracé.

En espérant vous avoir aidé.

Anna
 
Haut