avez vous essayé les tips easy french (bout de french)

Estelle

Confirmée
Salut a toutes !!

J'aimerais savoir si vous avez deja essayé les tips easy ou quick french...
Je vous mets la photo
tips_edge_blanc.jpg
J'aimerais avoir votre avis, si la tenue est bonne ou correcte, ou nulle lol
Si c difficile a mettre... si il y a un gain de temps par rapport a une pose au spot ou pinceau.
L'aspect une fois posé, et pourquoi pas des photos avec vos poses.
J'aimerais essayer, donc je voudrais vos avis, et si il vous en reste dans un coin de trolley faite moi vos propositions...
Merci.......:yeah2:
 
Moi je suis anti tips, les french ne sont pas assez souriantes, et puis tenue c'est pas top! Vive les chablons!!!!
 
Re : avez vous essayé les tips easy french (bout de french)

je suis le post car ca m'intéresse, je m'interroge aussi !
 
Re : avez vous essayé les tips easy french (bout de french)

Je n'ai jamais essayé les tips, oui je fais mes poses aux chablons moi aussi, mais se serais juste pour la french, ou pour les gainages...
Je me dis que c pas un tips normal, c a coller sur le bout de ton ongle...

Merci pour ton avis !! y a t il des filles qui ont essayées ???
 
Re : avez vous essayé les tips easy french (bout de french)

Personne n'a jamais fait de poses avec ???
 
Re : avez vous essayé les tips easy french (bout de french)

je n'ai pas posé avec, mais j''en ai vu sur des sites. à priori , ils étaient en abs , se colle avec une colle classique, donc ça va faire exacteemnt comme une capsule blanche. à savoir : bien depolir mais pas trop ....dur dosage à trouver !! trop polie elle part en morceaux, pas assez , le gel ne tient pas !! la meilleure option avec les tips blanc, qu'ils soient "easy" ou c"classique" reste de les poser avec de la résine, là pas de soucis !! à peine passé au bloc blanc leger et ça tiendra. en gel souvent ça cloque....ensuite infiltrations noiratres degeus , et j'en passe..........................bref, pas pour sur gel.
 
Re : avez vous essayé les tips easy french (bout de french)

Jte remercie tiphaine !

Je n'ai jamais posé de tips, donc je ne connais pas le proIl faut dépolir quand a ton avis ??

Je compte faire prépa de l'ongle, gel de base, coller le bout de french, puis construction....

Qu'est ce que tu en penses?
MErci
 
Re : avez vous essayé les tips easy french (bout de french)

Moi j'ai essayé ces capsules french sans limage, avec la technique ACROGEL, et ça tient, ne change pas de couleur, facile à poser et tu peux faire toute la pose en une heure :D:hi:
 

Pièces jointes

  • capsules-manucure-2009-ba5.jpg
    capsules-manucure-2009-ba5.jpg
    12.8 KB · Affichages: 163

Ca peut vous intéresser:

Haut