avez vous ete modeles pour des formations ?

olympe

Toute nouvelle
hello certaines d' entre vous ont elles été modèles dans des centres de formation pour dermo-pigmentation ? quels sont vos avis ? en conseilleriez vous à Paris?.
je sais qu il y a des pro qui font du super boulot malheureusement je n ai pas les moyens de m offrir leurs services .
bises et merci pour vos réponses
 
Re : avez vous ete modeles pour des formations ?

Bonjour Olympe
Je viens de lire ton com
je voulais savoir ce que tu voulais faire comme prestation??
 
Re : avez vous ete modeles pour des formations ?

coucou moi aussi je souhaite toute les info necessaaire
 
Re : avez vous ete modeles pour des formations ?

je voudrai un joli trait d 'eye liner genre yeux de biche et un contour des lèvres avec un léger dégradé assez naturel qui me permette de continuer a porter mon rouge à lèvres préféré mais qui redéssine bien ma bouche ....
merci de m avoir repondu
 
Re : avez vous ete modeles pour des formations ?

Je vais servir de modèle chez ANNA dermo à carqueiranne c'"est près de Toulon et j'habite Marseille .

Je l'ai choisi elle car elle a une bonne réputation et elle bosse bien donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis avec ces stagières ...
 
Re : avez vous ete modeles pour des formations ?

moi je te dirai une seule chose ATTENTION renseigne toi bien car une fois que c'est fait ....... lance déja un apel sur le fofo
 
Re : avez vous ete modeles pour des formations ?

moi je te dirai une seule chose ATTENTION renseigne toi bien car une fois que c'est fait ....... lance déja un apel sur le fofo

Génial la positive attitude!!!! Un modéle dans un centre a beaucoup moins de chance d'être "râté" car la formatrice qui est une véritable pro est constamment à ses côtés et peut si le besoin s'en fait sentir terminer la prestation.
 
Re : avez vous ete modeles pour des formations ?

merci pour vos avis ... le fait qu il y ait une formatrice me rassure en plus sur le site de graphic il font du joli travail très discret ...je voudrais éviter le contour marron ultra marqué ..j attends que la dame me confirme rdv pour mai ...si ça marche je vous donnerai des nouvelles ...bises
 
Haut