Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

moemi01

Expérimentée
coucou les filles alors voila je vous pose cette question car la je commence a en avoir ras la casquette de tomber sur des clientes vraiment louche! c'est a dire que quand on arrive chez elle on ne sait pas ou semettre et que c'est dégueulasse! est ce que sa vous ai deja arriver??? car je me demande si je les attire..:)
 
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

olala ma pauvre!je te plains moi je suis pas encore dans le mètier mais pourquoi tu te mets pas a ton compte?ou en institut?parce que moi j'etais coiffeuse est c'est pareil des fois quand j'allais chez des gens gt vraiment pa a l'aise!surtout quand ya le mari ki est la entrain de baver!!g horreur du domicile! bon courage a toi!kiss
 
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

olala ma pauvre!je te plains moi je suis pas encore dans le mètier mais pourquoi tu te mets pas a ton compte?ou en institut?parce que moi j'etais coiffeuse est c'est pareil des fois quand j'allais chez des gens gt vraiment pa a l'aise!surtout quand ya le mari ki est la entrain de baver!!g horreur du domicile! bon courage a toi!kiss

lol c'est bien pour sa que je commence à baisser les bras sa me décourage! mon beau père a un local pour moi mais je n'ai pas d'apport pour faire un emprunt car beaucoup de travaux donc pas avant 1an... en septembre je commence un nouveau boulot et je crois que le domicile sa sera terminée!
mais sinon les filles vous avez toujours eu de bonne cliente? vous ne vous etes jamais dis je serais mieu avec mon local???
 
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

héllo! moi aussi le domicile fini!
trop de contraintes! les clientes n'ont pas de place pour s'installer, c'est le bins chez elle, il y a les enfants qui crient partout ou qui touchent à tout, elle n'arrête pas de se lever pour un oui ou pour un non!
sans compter quand tu arrives et que tu dois aller au 5éme sans assenceur, avec le trolley je te dis pas!
moi je suis en free-lance avec un salon "Bosy-Soleil", et là elle à fait une pièce rien que pour ça "un bar à ongles" je dis donc by bye le dom....Youpi le fixe!

mais c'est sur que c'est super décourrageant le domicile!
 
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

pour ton local il ya des aides pour les travaux et installation....renseigne toi aupres de l'anpe ils vont te guider vers l'organisme.je sais que nous en picardie c'est j'entreprends en somme .Je me suis renseignée pour moi,et il ya des credits a taux 0.Bon courage.
 
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

et malheureusement ce sont les joies du domicile
je travaille dans la vente de bijoux a domicile depuis 14 ans, et je vous dit pas ce que j'ai eu un jour mdr
une nana hyper propre, hyper polie, enfin bien quoi, me prend rendez vous.
quand je suis arrivée chez elle, sale, sombre (plus d'électricité car pas de paiement facture) des gosses qui couraient partout, les copines n'en parlont pas, toutes clonées aussi sale les unes que les autres, les maris efondrés ivre mort, alors que faire, partir en courant ou rester ?
je suis partie, en me jurant que cela n'arriverais plus.
depuis, lorsqu'une cliente prend rendez vous, je pretexte de vouloir voir si elle a assez de place pour que je puisse m'installer ... j'ai donc ainsi au fil du temps selectionné ma clientèle.
ça ne se fait pas en un jour, mais dis toi que qui se resemble s'assemble, donc sites "bones" clientes parlent de toi a leur amies, ce sera aussi de bonnes clientes ... mais patience, il faudra encore un peu de temps ... persevere, ce sera payant un jour



http://crazynails.forumsactifs.com/
 
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

lol mdr (vic trop drole ton histoire!) je vous remercie les filles c'est gentille!!
aurore merci mais je me suis déjà renseignée pour les aides et sa à l'air tellement compliquée! en plus je n'en ai droit à qu'une l'aide locale et il sélectionne les dossier mais je vais quand meme essayé! j'ai aussi rdv a la maison de l'eco le 20 j'en saurais un peu plus! mais ce qui me fais peur en faite se sont les banquiers! je suis jeune (22ans) et j'ai pas d'apport, faudrais que j'emprunte 30000euros et j'ai peur que les crédits me soit refusé! enfin on verra je vous tiendrais au courant et en tout cas merci pour vos témoignages!
 
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

Ah oui en effet il ya beaucoup de travaux!30000 euros c'est clair que tu vas galerer!si tu vis chez tes parents a la limite c'est faisable mais durdur a rembourser!!!il va en falloir du chiffre d'affaires!!bon courage pour tes demarches!
 
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

c'est clair que le domicile c'est decourageant!
 
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

lol, trop fort vos histoire, pour ma part, une fois je suis allée chez une dame, pour faire 2 poses completes a elle et sa fille. ca devait etre au mois de janvier, un froid de canard dehors, un chalet perdu dans les bois.... vers 19h... il faisait noir comme dans un four... brrrr les boules! soit je garde mon sans froid (humour!!) je rentre donc dans l'allée avec ma voiture, personne pour ouvrir le portail... deja le bordel pour entrer ma voiture, redescendre et refermer le portail pour que le gentil chien chien de 60kg tout mouillé qui me tournait bizzarement autour ne se sauve pas,... soit, pas d'eclairage dans les escaliers a l'extérieur, et cette gentille cliente qui me faisait coucou de sa porte vitrée...grrrrrr
je rentre enfin chez elle, frigorifiée, je sentais plus mes doigts ni mes pieds... et là, je m'apercois qu'il fait plus froid encore a l'interieur qu'a l'extérieur... si bien que de la vapeur sortait de ma bouche quand je parlais!
donc je fait mes deux poses avec ma grosse veste, j'en aurait bien pleuré! en plus, mes gels, gelés! oui tout dur! j'en croyais pas mes yeux! j'ai debouché tout mes pots en esperant qu'ils se rechauffent un peu le temps de la preparation des ongles... rien de bien folichon, 2 poses a la wolenzgen!
et pour cloturer l'affaire, avant de repartir elle me dit que ne pourai pas reprendre l'entrée principal car la barriere de cette pseudo résidence sont fermées... elle m'a fait un plan pour rentrer chez moi par les bois!

qui dit mieux? mdrrrrrr
 
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

lol, trop fort vos histoire, pour ma part, une fois je suis allée chez une dame, pour faire 2 poses completes a elle et sa fille. ca devait etre au mois de janvier, un froid de canard dehors, un chalet perdu dans les bois.... vers 19h... il faisait noir comme dans un four... brrrr les boules! soit je garde mon sans froid (humour!!) je rentre donc dans l'allée avec ma voiture, personne pour ouvrir le portail... deja le bordel pour entrer ma voiture, redescendre et refermer le portail pour que le gentil chien chien de 60kg tout mouillé qui me tournait bizzarement autour ne se sauve pas,... soit, pas d'eclairage dans les escaliers a l'extérieur, et cette gentille cliente qui me faisait coucou de sa porte vitrée...grrrrrr
je rentre enfin chez elle, frigorifiée, je sentais plus mes doigts ni mes pieds... et là, je m'apercois qu'il fait plus froid encore a l'interieur qu'a l'extérieur... si bien que de la vapeur sortait de ma bouche quand je parlais!
donc je fait mes deux poses avec ma grosse veste, j'en aurait bien pleuré! en plus, mes gels, gelés! oui tout dur! j'en croyais pas mes yeux! j'ai debouché tout mes pots en esperant qu'ils se rechauffent un peu le temps de la preparation des ongles... rien de bien folichon, 2 poses a la wolenzgen!
et pour cloturer l'affaire, avant de repartir elle me dit que ne pourai pas reprendre l'entrée principal car la barriere de cette pseudo résidence sont fermées... elle m'a fait un plan pour rentrer chez moi par les bois!

qui dit mieux? mdrrrrrr


oh my god!!! j'aurais eu tres peur lol
mdr tu as été courageuse ! moi j'aurais pas été je pense
 
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

oulala moi je suis pas aussi courageuse je crois que je ne serais meme pas aller!!!!MDR
 
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

Moi idem, ça m'est arrivé d'arriver chez des clientes qui n'avaient meme pas de table!!!! Alors pour poser des ongles bonjour la cata!! J'ai eu certaines clientes cracra mais celles-là, même plus je les reprend!! Sans parler aussi des clientes ou pseudo clientes qui donne ou demande des rdv pendant 3 siècle et finalement vous laisse comme une conne sans aucune explication....
Le problème avec celles qui font du domicile, c'est que les clientes abusent graaaaave!! Tant au niveau du tarif (y'en a des fois qui se croient au marché et qui tente de négocier!! nan mais franchement!) que niveau des horaires ou du respect des rdv.
C'est bien pour ça que je suis entrain de faire les démarches pour m'acheter quelques choses à moi.
 
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

Moi idem, ça m'est arrivé d'arriver chez des clientes qui n'avaient meme pas de table!!!! Alors pour poser des ongles bonjour la cata!! J'ai eu certaines clientes cracra mais celles-là, même plus je les reprend!! Sans parler aussi des clientes ou pseudo clientes qui donne ou demande des rdv pendant 3 siècle et finalement vous laisse comme une conne sans aucune explication....
Le problème avec celles qui font du domicile, c'est que les clientes abusent graaaaave!! Tant au niveau du tarif (y'en a des fois qui se croient au marché et qui tente de négocier!! nan mais franchement!) que niveau des horaires ou du respect des rdv.
C'est bien pour ça que je suis entrain de faire les démarches pour m'acheter quelques choses à moi.

elles se croient au marché chez les noirs lol ! le sac chanel 30 , non non 10 c bon 10 euros mdr allez donne c bon :)
y a pas de respect ni de sans gene !!!
 
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

oh dis donc arianouche! flippante ton histoire!!!hiihihih
 
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

coucou les filles alors voila je vous pose cette question car la je commence a en avoir ras la casquette de tomber sur des clientes vraiment louche! c'est a dire que quand on arrive chez elle on ne sait pas ou semettre et que c'est dégueulasse! est ce que sa vous ai deja arriver??? car je me demande si je les attire..:)
coucou

Moi aussi, cela m'est déjà arrivé, très mal installée pour faire une pose correctement,
conclusion mal au dos quand je sors de chez elles,
même une fois , obligée de lui faire sa pose sur une table basse du salon , elle n'avait pas d'autre table,
car même si je pense à leur demander lors de la prise de rdv par téléphone, celle ci m'avait dit, oui j'ai une table
d'ailleurs depuis j'ai ma table en permanence dans mon coffre de voiture ainsi que deux chaises.

J'ai eu souvent le cas aussi, des enfants autour et qui touchent à tout !!!
ahhhh ! dur métier les filles !
 
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

le domicile c'est tres dur , je le sais ...
pas évident .. moi, je leur dit, voilà.. vous en avez pour 1H15 a rester avec moi.. et de ne surtout pas bouger ! NA!!!!!!!!! donc elle m'écoute .. si je vois que ça commence mal , etbien .. je lui dit d'entrée et je m'en vais ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut