avez vous fais quelque chose pour les 1an de votre entreprise???

STEPH88500

Chevronnée
coucou les filles voila dans 3mois ca sera les 1an de mon entreprise d'ongle je voulais savoir si vous aviez fais quelque chose un pot......avec vos clientes
je suis à la recherche d'idée si vous pouviez m'aider pour faire quelque chose qui marque la coup
merci :5-tongue-out:
 
Re : avez vous fais quelque chose pour les 1an de votre entreprise???

personne????
 
Re : avez vous fais quelque chose pour les 1an de votre entreprise???

une petite remise 10 ou 20 %, ou un petie cadeau ( petit bijoux, echantillon de produit stylo ...) au plus fidèle
 
Re : avez vous fais quelque chose pour les 1an de votre entreprise???

merci miss j'avais pensé à la déco offerte ou un cosmétique mais je voulais faire un petit apéro avec mes meilleurs cliente tu pense que ca serai bien?
 
Re : avez vous fais quelque chose pour les 1an de votre entreprise???

moi je trouve sa sympa comme idée ! moi dans une des parfumerie ou je travaillais c ski avai été fais un petit apéro avec un tirage au sort ou les clientes les plus fidéles gagnais des petits ou gros cadeau ! sa avai beaucoup plu !
 
Re : avez vous fais quelque chose pour les 1an de votre entreprise???

super ton idée johana je v me pencher la dessus car c'est quand meme grace a mes cliente que j'en suis la aujourd'hui ;)
 
Re : avez vous fais quelque chose pour les 1an de votre entreprise???

moi je trouve sa sympa comme idée ! moi dans une des parfumerie ou je travaillais c ski avai été fais un petit apéro avec un tirage au sort ou les clientes les plus fidéles gagnais des petits ou gros cadeau ! sa avai beaucoup plu !
c'est une bonne idée
 
Re : avez vous fais quelque chose pour les 1an de votre entreprise???

Hello STEPH, moi aussi je vais fêter ma première année en tant qu'indépendante au mois d'avril et suis aussi preneuse d'idées originales pour fêter ça !

Un apéro avec une tombola, ca c'est sympa ! j'ai des amies masseuse, esthéticienne ... je pourrais leur demander de me faire des bons, ca leur ferais de la pub en même temps !

des autres idées ?

En tout k je te souhaite que du bonheur et pleins de clientes pour la suite !

biz
 
Re : avez vous fais quelque chose pour les 1an de votre entreprise???

merci delph je te souhaite de meme et encore pleins d'anniversaire a feter avec tes clientes
moi j'ai opté pour un apéro tombola chacune tira un papier et aura un kdo soit petit ou le jackpot lol
je pense offrir une pose gratuite des cheque cadeau des panier de maquillage de differnt volume bijoux.....je suis en pleine préparation et choix de mes meilleurs clientes les plus fidèles et y'en na lol kiss
 
Re : avez vous fais quelque chose pour les 1an de votre entreprise???

alors moi j'ai sortie le grand jeu ..
cocktail avec invitation pour mes meilleurs clientes .
Traiteur, champagne,cadeaux offert par la marque avec laquelle je travaille...
au passage sur l'invit je proposais à mes clientes de venir avec une amie et elles avaient le droit à -20% sur leur prochain soin..;

voilà ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut