Avez vous le rol'lisseur si oui etes vous contente?

enza v

Membre Populaire
avez vous deja vus cet acessoire de coiffage il a l'air genial et lisse sans abbimer les cheveux. je vous met le lien dites moi si vous l'avez deja commandé dans la boutique du monde ça passe a la tv. je suis tenté mais j'ai peur qu'il n'est pas bon et puis c'est plus de 100 euros quand meme donc il doit etre bon lol regardé la video et dites moi si je dois y croire ou pas trop car a la tv il font toujours des miracles et puis apres a la maison c'est pas pareil lol merci les filles.
http://www.bestofshopping.be/FicheProd_BJDU.html
 
Re : Avez vous le rol'lisseur si oui etes vous contente?

est ce que je suis au bon endroit vus que c'est un acessoire je me suis dis que c'est ici si c'est pas le cas désolée les filles.
 
Re : Avez vous le rol'lisseur si oui etes vous contente?

Franchement je connais pas du tout désolée ma belle je peux pas t'aider. Par contre j'ai regarder la video ça a l'air vraiment pas mal. j'attend aussi les réponses
 
Re : Avez vous le rol'lisseur si oui etes vous contente?

oui, je connais il y a sur le fofo, une fille qui fait une commande groupée, j ai vu un post, a 39 euros ou 40 euros, au plaisir
 
Re : Avez vous le rol'lisseur si oui etes vous contente?

coucou petitbout le même au prix que tu dis ça m'etonne il est a 127 euros je crois. ceux que tu dis toi c'est une imitation car j'ai vus des imitations du four a rayon je sais pas quoi lol. mais ça a l'air genial tout de meme
 
Re : Avez vous le rol'lisseur si oui etes vous contente?

écoute franchement les produits de la télé c'est de la m....j'ai déjà teste 2 fois des articles qui ont fini au conteneur
 
Re : Avez vous le rol'lisseur si oui etes vous contente?

je ne sais passi c est une contrefacon, j ai vu hier au soir je pense, une commande groupée, mais, bon
 
Re : Avez vous le rol'lisseur si oui etes vous contente?

oui cela je le sais, merci,
 
Re : Avez vous le rol'lisseur si oui etes vous contente?

oui j'aime bien de voir ce qu'il vende mon mari me dit bobone lol. j'ai commendé deux fois aussi il y a longtemps et pas contente mais la je sais pas je me laisserai avoir une troisime fois mdr on dit jamais deux cent trois mdr. mais j'ai peur qu'il fasse trop jouet mais a voir la c'est éxag car il y a des cheveux difficile a lisser et la en moin de deux il fait de belle choses. j'attend encore un peu peut etre lol
 
Re : Avez vous le rol'lisseur si oui etes vous contente?

qu'est ce que tu sais petitbout j'ai pas compris lol
 
Re : Avez vous le rol'lisseur si oui etes vous contente?

merci miss alors je tape doctissimo et la je vois les temoignages merci
 
Re : Avez vous le rol'lisseur si oui etes vous contente?

Coucou Enza V je pense sincerement que cela ne vaille pas la peine.
Après quelques moi les brosses vont s abimer et les poil vont faire genre éventail (heu on me comprends? lol). Moi j ai eu il y a 2 ans la brosse qui tourne pour faire le brushing et s était franchement de la merde après 4 mois le rouleau tournait pratiquement plus et même quand il tournait il n a allait pas tres vite et donc au lieu de gaganer du temps j en perdais.
Si j ai un conseil a te donner ne le prends pas et quand tu lisse tes cheveux, prend la meche a lisser coince la dans le fer et devant le fer tu place un peigne. Donc en meme temps que tu lisses ta meche tu la peignes de facon a ce que tout les cheveux soit dans le meme sens et sans petit noeuds.

Bisous
 
Re : Avez vous le rol'lisseur si oui etes vous contente?

coucou ma tite lou tu vas bien? ça fait longtemps quoi de neuf? donc je ne comande pas car si c'est de la connerie pas besoin. et sinon tu me raconte quoi? oui je me souvien qu'il y a 3-4ans c'etait la mose du grosse brosse ronde qui tournait ben ma cousine l'a commendé et pas contente ça ne faisait rien. la j'y croyait plus mais tu dis que c'est de la connerie donc on economise lol
 
Re : Avez vous le rol'lisseur si oui etes vous contente?

Bonsoir, j' ai le rol lisseur depuis quelques semaines, j' en suis très contente, c' est vrai qu' il chauffe moins qu' un fer a lisser classique, il ne brule donc pas mes cheveux, en le maniant bien, j' arrive à me faire des coupes vraiment sympa et stylée ;)
 
Re : Avez vous le rol'lisseur si oui etes vous contente?

merci ma belle pour ton conseil donc tu en es contente alors et la brosse n'est pas abbimé avec le temps?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut