Avez-vous mal aussi au bras si vous faites beaucoup de pose ?

Amandinette017

Nouveau Membre
Coucou les filles, voilà tout est dans le titre. Je fais beaucoup de pose d'ongle ses derniers temps et le soucis c'est que ce matin, mon bras avait un peu gonflé et était très douloureux. Alors j'aurai aimé savoir si ça vous arrivait aussi de temps en temps ? Je pense que c'est dû aux mouvements en limant ....

J'ai passé ma journée a faire des ongles aujdh, j'ai déjà peur de demain matin si je vais avoir mal ou pas :/
 
Amandinette017 a dit:
Coucou les filles, voilà tout est dans le titre. Je fais beaucoup de pose d'ongle ses derniers temps et le soucis c'est que ce matin, mon bras avait un peu gonflé et était très douloureux. Alors j'aurai aimé savoir si ça vous arrivait aussi de temps en temps ? Je pense que c'est dû aux mouvements en limant ....

J'ai passé ma journée a faire des ongles aujdh, j'ai déjà peur de demain matin si je vais avoir mal ou pas :/

Oui cela m'arrive aussi
 
Amandinette017 a dit:
Coucou les filles, voilà tout est dans le titre. Je fais beaucoup de pose d'ongle ses derniers temps et le soucis c'est que ce matin, mon bras avait un peu gonflé et était très douloureux. Alors j'aurai aimé savoir si ça vous arrivait aussi de temps en temps ? Je pense que c'est dû aux mouvements en limant ....

J'ai passé ma journée a faire des ongles aujdh, j'ai déjà peur de demain matin si je vais avoir mal ou pas :/

Oui cela m'arrive aussi
 
Bonjour!

moi j'ai mal au pouce! :( il se bloque parfois même.

et sinon pour ton bras essaye de limer autrement ou plus doucement comme quand tu montes des blancs en neige à la main il faut être ferme mais rester souple sinon on à vite mal au bras. je sais pas si je me fais comprendre lol
 
Pareil que Tiscorpinus, jai commencé en janvier et depuis le mois de mars je me suis fait avoir par des douleurs au bras.

Résultat: tendinite au poignet et épycondilite tout sur le bras droit (tendinite du coude) et depuis mars jai des séances physio + anti-douleur + atelle + anti-inflammatoire...avec le temps jai appris à limer d'une façon où sa me fait moins mal voire pas mal mais je n'ai jamais arrêter mes entraînements malgré la maladie et ses restes !!! :)

Courage sa passera, mais plus vite tu t'y prends et plus vite sa partira
 
Bonjour!

moi j'ai mal au pouce! :( il se bloque parfois même.

et sinon pour ton bras essaye de limer autrement ou plus doucement comme quand tu montes des blancs en neige à la main il faut être ferme mais rester souple sinon on à vite mal au bras. je sais pas si je me fais comprendre lol

Pareil j'ai parfois mal au niveau de l articulation des pouces aux deux mains dû à une ancienne tendinite main droite aussi ...
 
moi aussi tres coince au niveau des epaules droite du a une mauvaise position ca va mieux depuis que je vois mon limage autrement en essayant de ne pas trop compresser les epaules lol
 
Haut