Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

Je crois que Turquoise en vend, non ?????

Oui turquoise en vend mais elle avait expliqué sur un autre post qu'elle ne maitrise pas bien cette technique...
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

moi j'ai pas essayé mais j'aimerais bien lol
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

Bah voilà tout est dans le titre... Je recherche désespéremment un pas à pas pour ce kit là
3d07a1135abbed78eb1ded221821a1ea.jpg


Merciiiii

Ah mon avis ça doit être le même protocole que konad, mettre le vernis sur la plaquette, passer la raclette, tu mets ton doigt dans le trou devant , la plaquette dans l'encoche et hop tu fais coulisser, mais bon je ne suis pas sure que ça marche super bien ce truc
tu l'as déjà acheté?
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

Non pas encore acheté et c'est pour ça que je demande conseil avant de faire un achat inutile !
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

je connais pas mais y a eu un post ou une fille disait qu' elle l'avait commander
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

j'ai la même machine, mais pas les mêmes vernis, mais cela revient au même. En temps normal tu poses ton doigt à l'extremité, tu passes le vernis sur le dessin, tu baisses le machin à racler et tu peses avec le coussin dessus (attention ni trop ni trop peu lolll) et après tu reviens avec le tout sur le doig t et schmopp dessus. Ce que je fais après des essais ratés c'est que je fais les operations sans le doigt posé sur la machine et qu'une fois que j'ai schmopé le dessin je prends le tampon et le l'aplique sur le doigt:eyesceline:
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

Désolé connait pas mais d'aprés se que j'ai lu s'est a peu prés le mm système que celui konad.
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

j'ai la même machine, mais pas les mêmes vernis, mais cela revient au même. En temps normal tu poses ton doigt à l'extremité, tu passes le vernis sur le dessin, tu baisses le machin à racler et tu peses avec le coussin dessus (attention ni trop ni trop peu lolll) et après tu reviens avec le tout sur le doig t et schmopp dessus. Ce que je fais après des essais ratés c'est que je fais les operations sans le doigt posé sur la machine et qu'une fois que j'ai schmopé le dessin je prends le tampon et le l'aplique sur le doigt:eyesceline:

Merci jo nails !!! Tu me confirmes alors que c'est bien et que je peux l'acheter sans soucis ...
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

ca a l'air similaire aux décos Konad, en tous cas je ne peux pas te renseigner sur cet appareil moi je n'ai que les pochoirs avec tampon + vernis.
Danaléa
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

moi je l'ai acheter et j'y arrive pas!!! le vernis s'imprime pas sur le tampon!!
peut etre que toi tu y arriveras mieux que moi!!
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

J'ai une amie qui l'a acheté et elle m'a demandé de lui fournir le kit Konad car elle n'a jamais réussi un tattoo avec l'apareil DYE:atog: par contre avec le système Konad elle sert les pochoires et pas de problèmes.

:shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

Je ne sis pas comment marche cette machine infernale alors je ne peux pas t'aider mais je profites que beaucoup parle du kit konad que j'ai personellement acheté pour demander combien ici l'utilise pour faire leur deco d'ongle par rapport aux réalisation a la main et au pinceau ? Meme les pros l'utilisent ?
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

Les enfants, les pas pros et les pros peuvent l'utiliser et s'amuser :comando: :comando: :comando: :comando:
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

Bonjour,

A titre indicatif Christrio ne fait pas du tout ce genre de produit.

Patricia
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

:) C'est la maison KONAD qui fait le meilleur kit tattoo:)
en vente chez A.N. Paris ou chez moi en Suisse:comando:
et là je profite de me faire de la réclame :comando:
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

:wiggle: Toutes les explications se trouvent au dos du kit:wiggle:
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

g acheté le kit konad avc le tampon,ms ca ne fonctionne pas,dc qui pourra m'expliquer comment l'utiliser car le vernis ne reste pas sur le tampon!!
merci pour vos réponses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Pas à pas et vidéos 4

Ca peut vous intéresser:

Haut