Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Petitefée

Guest
Bah voilà tout est dans le titre... Je recherche désespéremment un pas à pas pour ce kit là
3d07a1135abbed78eb1ded221821a1ea.jpg


Merciiiii
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

Bah voilà tout est dans le titre... Je recherche désespéremment un pas à pas pour ce kit là
3d07a1135abbed78eb1ded221821a1ea.jpg


Merciiiii

alors perso j'utilise pas ça mais j'avais vu que certaines l'avait acheté...
mais ça doit être expliqué sur la notice non?
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

Je ne connais pas ce kit moi j'ai le tampon konad :fool:
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

:hi: je l'ai vue en vente sur e-bay mais je sais pas comment on s'en sert!!!!:ok: :ok:
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

:danse: tu peux demander a fabie en mp (car pas souvent sur le forum) je sais qu'elle en utilise un ;)
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

Je suppose qu'il y a une notice fournie avec mais j'aurais aimé savoir si c'est simple ou pas ...
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

Oh la balanccceeeeeeeee:4-astonished::4-astonished::4-astonished::frag_facile:
:danse: tu peux demander a fabie en mp (car pas souvent sur le forum) je sais qu'elle en utilise un ;)
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

Merci angy ! Je vais essayer de la contacter :meeting:
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

Je suppose qu'il y a une notice fournie avec mais j'aurais aimé savoir si c'est simple ou pas ...



:love1: Ma chérie un conseil,n'achète surtout pas cette appareil à UV,c'est une grosse daube et sinon les vernis je ne les connais pas!
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

Lolooooo rooo tu n'as pas mis tes lunettes:34-yes: ce n'est pas un appareil uv, c'est une sorte de tampon konad
:love1: Ma chérie un conseil,n'achète surtout pas cette appareil à UV,c'est une grosse daube et sinon les vernis je ne les connais pas!
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

Oh la balanccceeeeeeeee:4-astonished::4-astonished::4-astonished::frag_facile:
:mask: he detend toi alex" le routier" je dit ça car elle à beaucoup de boulot c'est tout .....................tu me copie la station scrrchhhhhhhhhhhh:devil2:
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

:love1: Ma chérie un conseil,n'achète surtout pas cette appareil à UV,c'est une grosse daube et sinon les vernis je ne les connais pas!

Ma douce Lolo je te remercie mais je doute que ce soit un appareil à UV... :grin:
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

:) en fait cet appareil sert à se faire les decos tampons sur soit meme pour les deux mains en fait ont pose son doigt dedans et stchoc on passe le tampon dessus :danse:
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

Ma douce Lolo je te remercie mais je doute que ce soit un appareil à UV... :grin:

:4-astonished: Sans déconné!c'est le meme que chez Christrio et la meme couleur!!!!!! Elles sont ou les prossssssss?????????Mon scourrrrrrs!!!!!!!
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

non personne ne te sauvera là:32-ironic:
:4-astonished: Sans déconné!c'est le meme que chez Christrio et la meme couleur!!!!!! Elles sont ou les prossssssss?????????Mon scourrrrrrs!!!!!!!
 
Re : Avez-vous un pas à pas pour le kit nail art ?

:king: J'ai vérifié!autant pour moi,il manque le capeau avec le néon!la couleur est la meme!mille éxcuses!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Pas à pas et vidéos 4

Ca peut vous intéresser:

Haut