Avez vous une astuce pour pas limer l'ongle lors d'une dépose

libellule06340

Un monde parfait
Voilà tout est dans le titre !!!!

Je n'arrive pas à faire la différence
lorsque je lime tout donc la french elle part par petit morceau mais j'attaque toujours l'ongle et je me retrouve avec des ongles minables
!!!!!!!

Merci pour vos reponses
 
Re : Avez vous une astuce pour pas limer l'ongle lors d'une dépose

je peux pas t'aider, mais ca m'interresserais de savoir
 
Re : Avez vous une astuce pour pas limer l'ongle lors d'une dépose

au fur et a mesure que tu limes passes un coton imbibé de dissolant ou d'alcool et comme par magie tu verras ou il reste du gel!!
 
Re : Avez vous une astuce pour pas limer l'ongle lors d'une dépose

avec le temps cela viendra
mais quand tu aproche de l'ongle passe un bloc blanc cé + plus fin et ceal te permettra de voir
 
Re : Avez vous une astuce pour pas limer l'ongle lors d'une dépose

avec le temps cela viendra
mais quand tu aproche de l'ongle passe un bloc blanc cé + plus fin et ceal te permettra de voir

Merci Karine,
j'ai essayé avec le bloc blanc mais ça n'enlève pas vraiment le blanc ou alors il faudrait que je prennes + de temps peut être
 
Re : Avez vous une astuce pour pas limer l'ongle lors d'une dépose

au fur et a mesure que tu limes passes un coton imbibé de dissolant ou d'alcool et comme par magie tu verras ou il reste du gel!!

Oui effectivement je vais essayer,
Mais après c'est hard parce que le blanc ne s'enlève pas partout au même endroit
et pour positionner la lime juste à l'endroit c'est galère !! et je fais des dérappages sur l'ongle

MERCI BEAUCOUP
 
Re : Avez vous une astuce pour pas limer l'ongle lors d'une dépose

coucou les filles!!!
bon moi jai une astuce si ca peut vous servir!!
en fait tu lime dabord toute ta french et tu es sur le bord libre de longledonc tu voi desuite que tu es a longle naturel et quand tu le voit c a se moment la que tu lime ton ongle et tu voit deuite quand té a longle naturel.
voila j'espere que ca pourra taider....
bisou
 
Haut