Conseils pour commander une robe de mariée avant une augmentation mammaire

youlou

Nouveau Membre
Coucou,

Voila mon problème : je vais me faire faire une augmentation mammaire courant fevrier ou mars (j'ai mon 2e rdv avec le chirurgien le 11 janvier) et je me marie en juin.
Je vais commandé ma robe en chine faite avec mes mesures,
Comment faire pour la commander avant l'operation pour ne pas la recevoir la veille du mariage ?
Je sais que je vais demander un 85 ou 90 C.
Quel tour de poitrine je donne a ce moment la ?
J'aimerais vraiment ne pas attendre l'operation parce que si ya des retouches a faire je veux pas etre prise par le temps !
Merci d'avance pour vos conseils
 
Re : Avez vous une astuce ?

franchement je ne saurais te conseiller c'est tres risque de commander sa robe via le net
 
Re : Avez vous une astuce ?

le mieux c'est de la faire faire sur place ta robe, la tu risque d'être decue niveau taille!
 
Re : Avez vous une astuce ?

peut etre que le chirurgien peut te donner la bonne mesure au moment du deuxieme rendez vous ou si tu l appele mais faut que tu sois sur si tu veux du 85 ou 90...
moi j serai toi soi prend la plus grand et fais la retoucher ensuite ou fais la sur place.
moi j ai commander ma robe qûand j venais d accoucher et j avais des lolo comme des pasteque du coup j ai preferer commander la taille que j avais a ce moment puisque je savais pas combien je maigrirai et j ai fais les retouche ensuite
 
Re : Avez vous une astuce ?

Dans quelle section j'aurais du mettre ma question ? Et comment transférer mon post ?

Pour ce qui est de commander ma robe sur internet, les avis et les photos de celles qui ont commandé la bas sur doctissimo sont largement rassurants !
C'est du super boulot et la robe sera faite a mes mesure donc ça tombera nickel.
Je veux un bustier lacé dans le dos donc si je demande un 90 de tour de poitrine je devrais pouvoir l'ajuster un peu.

Qu'est ce que vous en pensez ?
 
Haut