Avis à celles qui ont un cochon d'inde

Moi je les ai toujours acheté en animalerie mm si je sais que c'est pas top, d'ailleurs la femelle que j'ai eu était pas en bonne santé quand je l'ai achetée mais elle s'est remis d'aplomb et a vécu 5 ans
 
Moi je les ai toujours acheté en animalerie mm si je sais que c'est pas top, d'ailleurs la femelle que j'ai eu était pas en bonne santé quand je l'ai achetée mais elle s'est remis d'aplomb et a vécu 5 ans

Comme quoi les animaleries c'est vrai que c'est pas tip top la preuve avec ta femelle. Moi j'avais acheté un mandarin en animalerie c'est pareil il avait la patte cassé je l'ai vu que quelques jours après. Il est mort y'a quelques mois mais bon il a quand même vécu 2 et demi à peu prés
 
Ouais je comprend c'est sa qui est différent avec l'oiseau y'a pas de contact lol. Et pourquoi tu te lance pas pour un rat?
 
C'est clair et si ont peut pas assumer tout sa c'est même pas la peine d'avoir des animaux. Mais c'est tellement agréable d'avoir des animaux!
 
Tu m'etonnes elles sont tellement attachantes nos petites boules de poils! Tu comprend pourquoi moi je suis malheureuse de pas pouvoir avoir d'animaux de compagnie :(:mad:
 
Chez moi ya 5 chats, un lapin, 3 rats, une tortue et des poissons lol et avant on avait le cochon d'inde aussi mais il est mort l'année dernière ma mère a pas voulu en reprendre parce qu'on a trop d'animaux ^^
 
Chez moi ya 5 chats, un lapin, 3 rats, une tortue et des poissons lol et avant on avait le cochon d'inde aussi mais il est mort l'année dernière ma mère a pas voulu en reprendre parce qu'on a trop d'animaux ^^

Wahou c'est la caserne d'alibaba des animaux chez toi lool sa doit être beaucoup de boulot quand même autant d'animaux!
 
Bah en fait pas tant que ça.. les rats c'est nettoyer la cage 1 fois par semaine et 1h de sortie par jour, le lapin c'est à ma mère c'est comme les rats pour l'entretien, la ttortue là elle dort ^^
Et les chats on a 2 bacs et on nettoie 1 fois par semaine et pis on les nourri avec des croquettes matins et soir mais ça prend 10 minutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut