avis , 1ère pose chablon

Ah beh c'est bon alors :)

Moi Perso je pinche avec mes doigts comme la 2 ème photo.

Voili voilou :)
 
@Jessily il me semble que tu utilisé le 802 aussi dans ta vidéo que je suivait donc si tu peux me dire de quel façon le pincher :)
 
La pince te sert à pincher ton cover l'extension peut être pinché juste au chablon
 
Bon eh bien voilà une main terminé !
Pour le pinchage sa été mieux , le bombé bon c'est toujours pas jolie :(
Et le chablon est vraiment nul à ch*** je vais contacter MSE c'est pas normal qu'il se dédouble comme ça c'est pas du 1er prix pourtant
 

Pièces jointes

  • IMG_20141130_202826.jpg
    IMG_20141130_202826.jpg
    38.3 KB · Affichages: 113
Coucou
Ma pince a pinché et une fabrication maison car je trouver que les vrais pince était bof

Protocole du 802:
Après avoir appliqué un Gel de base sur tout l'ongle, placez vos chablons puis créez votre extension. Pinchez dès la sortie de la lampe si vous le souhaitez puis retirez les chablons pour la suite du protocole. Appliquez votre French ou votre couvrante et appliquez ensuite un gel Construction. Attention, ne pas l'appliquer dans le but d'un gainage car il n'est pas flexible et ne pourra pas suivre les mouvements de l'ongle au quotidien.

pizap.com14173808151341.jpg
 
Super merci @Jessily je vais essayer les pinces à dessin.

Je me demandé si le soucis ne venait pas du fait que peut être je ne décent pas le gel assez sur les côté
 
oui c'est possible aussi
a tu vu ma dernière vidéo "pose salon" sur cette vidéo je fais le rallongement au cover tu pourrai mieux voir pour les repère sur le chablon
 
Je viens de la regarder et effectivement je ne decend pas assez sur les côtés .pour n'importe quelle forme d'ongle il faut décendre comme ça?

Bien évidemment j'ai pas trouver les pinces dans mon leclerc sinon sa aurait été trop simple lol j'irais voir demain à la papeterie
 
Mais tu veux faire qu'elle forme d'ongle au final????

Car tu poses ton chablon comme pour square et fait comme une amande :confused:

Regarde les côtés de ton ongle ils ne sont pas du tout dans l'axe; ils partent vers le haut.....
 
Mais tu veux faire qu'elle forme d'ongle au final????

Car tu poses ton chablon comme pour square et fait comme une amande :confused:

Regarde les côtés de ton ongle ils ne sont pas du tout dans l'axe; ils partent vers le haut.....

Oui au début je me suis dit que j'allais faire un carré arrondi mais au final j'aime pas cette forme je les aime pointu.

Oui il partent vers le haut j'ai bien remarqué , je pense que sa viens du fait de pas assez decendre le gel sur les parallèles
 
En pipe jadore c vraiment très beau je teouve4 mais cest pas demain la veille que jy arriverai lol
 
La vidéo pour le pipe c'est la vidéo que Jessy a posté, celle que tu as mise Gabi c'est pour une amande.

Donc pour le pipe le chablon est vers le haut et pour l'amande le chablon est droit ;)
 
La vidéo pour le pipe c'est la vidéo que Jessy a posté, celle que tu as mise Gabi c'est pour une amande.

Donc pour le pipe le chablon est vers le haut et pour l'amande le chablon est droit ;)
Dc forcément sa ne pouvait pas aller , je remonté mon chablon moi :confused:
Mon problème d'ongle qui part vers le haut viens de là donc?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut