avis , 1ère pose chablon

Je suis tomber sur cette vidéo , elle met le chablon vers le haut pour une amande?
YouTube Video

Exacte, mais comme dit Audifane c'est une amande russe et non une amande classique donc c'est encore différent, c'est pour ça que le chablon est vers le haut ;)
 
Exacte, mais comme dit Audifane c'est une amande russe et non une amande classique donc c'est encore différent, c'est pour ça que le chablon est vers le haut ;)

J'ai regarder sa vidéo aussi sur l'amande "simple" et bien le chablon n'est pas droit
 
Aujourd'hui je n'ai pas le temps mais demain j'essaie de regarder les vidéos de plus près normalement pour une amende tu doit-on placer placer ton chablon droit
 
Pour le pas rester sur un échec j'ai retenté sur un doigt cette fois ci un babyboomer... c'est pas faute d'écouter tout vos conseils ça reste pas jolie :(

Ps: le gel de finition n'est pas encore appliqué.
 

Pièces jointes

  • IMG_20141203_104122.jpg
    IMG_20141203_104122.jpg
    51.5 KB · Affichages: 115
  • IMG_20141203_104058.jpg
    IMG_20141203_104058.jpg
    55.7 KB · Affichages: 117
Effectivement il n'y a pas du tout de Bombay tu peux t'arracher un doigt oui tu peux refaire une construction il te suffit de bien griffer ton nom ongles actuel tu passes une fine couche de gel de construction et tu re place bien ton Bombay sur l'apex désolé pour les mots mal écrit c'est le traducteur de mon téléphone
 
Effectivement il n'y a pas du tout de Bombay tu peux t'arracher un doigt oui tu peux refaire une construction il te suffit de bien griffer ton nom ongles actuel tu passes une fine couche de gel de construction et tu re place bien ton Bombay sur l'apex désolé pour les mots mal écrit c'est le traducteur de mon téléphone

J'ai honte de vous poster des photo si nul , on dirais j'ai jamais fait de formation je ne sais pas plus faire un bombé digne de ce nom
 

Pièces jointes

  • IMG_20141203_114103.jpg
    IMG_20141203_114103.jpg
    61.3 KB · Affichages: 108
J'ai regarder sa vidéo aussi sur l'amande "simple" et bien le chablon n'est pas droit

désolée, mais c'est toi qui ne sait pas observer, je ne vois pas pourquoi je te dirai n'importe quoi....
Regarde les captures d'écrans...

Amande classique

almond.PNG


Pipe

pipe.PNG

Amande russe

amande russe.PNG

Je fais ça juste pour t'aider, maintenant si tu dois douter à chaque fois de ce qu'on te dit.... bonne chance pour la suite
 
désolée, mais c'est toi qui ne sait pas observer, je ne vois pas pourquoi je te dirai n'importe quoi....
Regarde les captures d'écrans...

Amande classique

Afficher la pièce jointe 700121


Pipe

Afficher la pièce jointe 700123

Amande russe

Afficher la pièce jointe 700122

Je fais ça juste pour t'aider, maintenant si tu dois douter à chaque fois de ce qu'on te dit.... bonne chance pour la suite
Quand est ce que j'ai ditque tu disais n'importe quoi? ? je prend les conseils qu'on me donne et j'ai souvent remercier.
Je ne vois aucune raison de me parler comme ça! !
Je parlais de cette vidéo ou j'ai l'impression que le chablon est dirigé vers le haut , bref merci quand même

WillA PrinzYes Gele & Almond Form :
 
Je ne t'ai pas mal parlé, j'ai juste éclairé les choses.

Tu as dit la vidéo de "l'amande simple", une amande simple est une amande classique et pas une amande russe, tu t'es peut être trompée dans le nom des formes, mais maintenant au moins tu les auras apprise....

Donc pour l'amande classique ou simple le chablon est droit pour l'amande russe ou le pipe le chablon est vers le haut.

Et oui tu peux remercier toutes celles qui t'ont aidé, c'est le minimum....
 
ah bon!!!
Je savais même pas quel était en France!!!
ho la blondasse que je suis!!!
images
 

Ca peut vous intéresser:

Haut