avis 1eres poses svp :-)

Jujuda

Nouveau Membre
Bonjour,

Je m appelle Julie, je viens de commencer aujourd'hui la pose de faux ongles en gel.
Je n'ai pas fait de formation.
Donnez moi vos avis et astuces pour que je puisses m'améliorer.
Merci!ongle.jpg ongle lv.jpg ongles doré.jpg 3.jpg 3.1.jpg
 
tes frenchs sont jolie , tu pourrais même les faire plus arrondie , et t'entrainer a faire un bombé sinon pour une premiere tu te débrouille bien
 
pour les frenchs se sont des capsules lol et pour le bombé j'arrive pas à le faire, as tu une astuce?
 
pour le bombé c'est tres simple , tu fais une boule de gel avec ton pinceau tu la pose au milieu de ton ongle , ensuite tu reprends du gel et tu contourne ta boule , surtout ne touche pas a la boule tu as compris ?
 
je suis debutante aussi mais je dirais que tu devrais faire tes french un peu plus petite pour que sa soit plus harmonieux mais ces bien pour un debut :)
 
Elle vient de dire que les frenchs sont des capsules.....
Il n'y a aucune matière par contre.....
 
oui j avais compris cela , je travail pas avec des capsules comme sa mais ne peut on pas les faire plus petite ? ces juste sa que je disais ;-)
 
Merci a toutes les 3 pour vos commentaires.
Et super l'idée, Laura, moi je travaillais la grosse boule lol!
 
les caspules blanches je pense que si on coupe trop dessus pour réduire la largeur ça casse le sourire
 
Bonjour,

Je m appelle Julie, je viens de commencer aujourd'hui la pose de faux ongles en gel.
Je n'ai pas fait de formation.
Donnez moi vos avis et astuces pour que je puisses m'améliorer.
Merci!Afficher la pièce jointe 597934 Afficher la pièce jointe 597935 Afficher la pièce jointe 597936 Afficher la pièce jointe 597937 Afficher la pièce jointe 597938

Coucou, c'est plutôt pas mal pour un début :) comme je l'ai vu plus bas, tes french correspondent aux capsules, la french doit, pour être harmonieuse correspondre au 1/3 de l'ongle.
Le bombé est essentiel, car il permet de diminuer le risque de "cassure" au niveau de la "zone de stress" de l'ongle (la zone qui blanchit quand on appui son doigt sur une surface dure).
Continue a t’entraîner , c'est comme ça que l'on progresse, et sa fait toujours plaisir d'avoir des avis même s'ils sont différents, cela nous fait avancer. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut