Avis 2eme essaie resine

Djul40

Membre Populaire
Tout est dans le titre. J'attend vos remarques qui me permettrons de corriger mes erreurs...
 

Pièces jointes

  • image-2139626216.jpg
    image-2139626216.jpg
    20.1 KB · Affichages: 179
  • image-2288799422.jpg
    image-2288799422.jpg
    31.4 KB · Affichages: 178
  • image-3560503193.jpg
    image-3560503193.jpg
    26.2 KB · Affichages: 169
trés joli essai
les // sont correctes
le sourire l'est aussi (néanmoins il est créé avec une résine pailleté donc avec une french blanche il se pourrait qu'il ne soit pas trés régulier)et les petits points de déco gênent à une meilleure évaluation
à partir de la 3ème photo il semble que la matière soit bien répartie

bonne continuation, mais c'est un éxcellent départ
 
oui pour une 2eme c'est vraiment super...
le seul petit defaut que je te trouve, et qu'il y a sur tes autres poses, c'est ton rallongement de plaque.
Quand tu fais un rallongement important, il faut que ton sourire soit plus "dramatique", que les coins de tes sourires descende plus bas, sinon avec la repousse (meme d'une petite semaine) ils vont dépasser le bout du doigt, et ca ne fait pas joli, et pas naturel.
je sais pas si j'ai été tres clair dans mes explications ^^
en tout cas bonne continuation, c'est vraiment une super pose ;)
 
Je débute en résine, mais je trouve que c'est un bon début aussi !
Je rejoint Amandine, sur le fait qu'il faudrait un sourire plus dramatique.
Sinon c'est mignon comme tout !
 
oui pour une 2eme c'est vraiment super...
le seul petit defaut que je te trouve, et qu'il y a sur tes autres poses, c'est ton rallongement de plaque.
Quand tu fais un rallongement important, il faut que ton sourire soit plus "dramatique", que les coins de tes sourires descende plus bas, sinon avec la repousse (meme d'une petite semaine) ils vont dépasser le bout du doigt, et ca ne fait pas joli, et pas naturel.
je sais pas si j'ai été tres clair dans mes explications ^^
en tout cas bonne continuation, c'est vraiment une super pose ;)


Merci amandine je comprend ce que tu veu dire. Je prend note pour la prochaine fois.
 
trés joli essai
les // sont correctes
le sourire l'est aussi (néanmoins il est créé avec une résine pailleté donc avec une french blanche il se pourrait qu'il ne soit pas trés régulier)et les petits points de déco gênent à une meilleure évaluation
à partir de la 3ème photo il semble que la matière soit bien répartie

bonne continuation, mais c'est un éxcellent départ

Merci beaucoup pour tes commentaires, cela me motive encore plus pour continuer a m'entrainer a la resine... Car je commence a vraiment devenir accro a celle ci... ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut