^^avis a celles qui postent leurs poses^^

Re : ^^avis a celles qui postent leurs poses^^

les filles ,les filles, pour moi je suis dsl, j'ais la penn pour ecrire et maitenant vous croiyes que je veux a ecrire tout ça???? oublige, meme dans mon sky jamais je donne ça, dsl, dsl.. :2-big-smile::2-big-smile:
:comando: pas grave, Ely, on sait avec koi tu bosses!!! pas de soucis :)de toute facons, c'etait une suggestion, pas une obligation :2-big-smile:
tu as ptet du mal a ecrire, mais tu arrives toujours a te faire comprendre :)
 
Re : ^^avis a celles qui postent leurs poses^^

ah oui, vous savais avec ???? je bosses... drole car presque jamais j'ais diote avec ?? bon... un petite peux mal. tu rigole je ecrit malllllllllllll.. aux debut quand je ete inscrite je savais rien ecrire et cette toujour ma fille que l'ais fait pour moi.....et cet merci a une fille que ce appelle lolo, elle viens plus, cette elle que m'ais donne la idee de commencer peux a peux avec mon larouse, et voila maitenat je me demerde....., mon but cet de essaje de faire participation aux forun.. .... merciiiiii:fou::fou::fou:




:comando: pas grave, Ely, on sait avec koi tu bosses!!! pas de soucis :)de toute facons, c'etait une suggestion, pas une obligation :2-big-smile:
tu as ptet du mal a ecrire, mais tu arrives toujours a te faire comprendre :)
 
Re : ^^avis a celles qui postent leurs poses^^

bonne idée kitty merçi(ton chat est genial:w00t1::w00t1::w00t1:)
 
Re : ^^avis a celles qui postent leurs poses^^

dites, les filles, quand vous postez vos photos de poses, ca serait gentil de preciser a chaque fois si c'est gel ou resine, eventuellement citer les produits utilisés, et la technique et le materiel utilisé pour le nail art, ca eviterais qd vous pose la question.......:whistle:

merci!!!!!! :2-big-smile:

oui oui se serai très bien.....sur d'autre forum elle demande cela......l'idée est très bonne!!!!!!bonne soirée a vous
 
Re : ^^avis a celles qui postent leurs poses^^

et ben moi je ne le ferai pas, na Afficher la pièce jointe 38207
pas bien......
sadomaso-20060614.gif
 
Re : ^^avis a celles qui postent leurs poses^^

c'est pas une obligation... juste une suggestion :)
 
Haut