^^avis a celles qui postent leurs poses^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
dites, les filles, quand vous postez vos photos de poses, ca serait gentil de preciser a chaque fois si c'est gel ou resine, eventuellement citer les produits utilisés, et la technique et le materiel utilisé pour le nail art, ca eviterais qd vous pose la question.......:whistle:

merci!!!!!! :2-big-smile:
 
Re : ^^avis a celles qui postent leurs poses^^

effectivement tu as raison, généralement je mets les produits utilisés et j'aime savoir quels sont les produits utilisés quand je trouve les poses super jolies
 
Re : ^^avis a celles qui postent leurs poses^^

Tres bonne idée :+1:
 
Re : ^^avis a celles qui postent leurs poses^^

dites, les filles, quand vous postez vos photos de poses, ca serait gentil de preciser a chaque fois si c'est gel ou resine, eventuellement citer les produits utilisés, et la technique et le materiel utilisé pour le nail art, ca eviterais qd vous pose la question.......:whistle:

merci!!!!!! :2-big-smile:

:taz::taz::)t'es difficile toi dis donc :frag_facile:
tres bonne idée
 
Re : ^^avis a celles qui postent leurs poses^^

Ben on tâchera d'y faire plus attention alors... pour ma part je le mets parfois et parfois non... alors j'y penserai!
 
Re : ^^avis a celles qui postent leurs poses^^

Très bonne idée Kitty !
Ca évitera que tout le monde demande quels sont les gels utilisés lol

Mercii :cute:
 
Re : ^^avis a celles qui postent leurs poses^^

oui et ça nous permettrais peut être de découvrir de nouvelles marques que l'on ne connais pas !
 
Re : ^^avis a celles qui postent leurs poses^^

Très bonne idée Tite Kitty :yes:!! c'est clair que jaime bien savoir moi aussi
bisous poulette :wink2:
 
Re : ^^avis a celles qui postent leurs poses^^

trop bonne idée tite kitty t es trop forte!! d ailleurs jte kiff euhhhhhhhhhh en cops bien sur

c est vrai mince à chaque fois qu une pose me plait faut que j demande la marque des gels!!!!!!!!!!!!!
 
Re : ^^avis a celles qui postent leurs poses^^

trop bonne idée tite kitty t es trop forte!! d ailleurs jte kiff euhhhhhhhhhh en cops bien sur

c est vrai mince à chaque fois qu une pose me plait faut que j demande la marque des gels!!!!!!!!!!!!!
arretes, tu vas me faire rougir :wub:
 
Re : ^^avis a celles qui postent leurs poses^^

les filles ,les filles, pour moi je suis dsl, j'ais la penn pour ecrire et maitenant vous croiyes que je veux a ecrire tout ça???? oublige, meme dans mon sky jamais je donne ça, dsl, dsl.. :2-big-smile::2-big-smile:
 
Haut