Avis a la population =D ongle24 a fait d'énormes promo!!!

myloise

Membre Actif
Voila les filles, étant donné que, je cherche depuis un petit moment apres un bon kit, pour débuter, je me suis rendue sur le site d'ongle24, et comme par magie, entre 20 et 30euros en moins sur leur kit!!!!!
mais ATTENTION ca ne dure que jusqu'a la fin de semaine, donc, je suppose demain, ou dimanche? je ne sais pas trop comment ca fonctionne !!
enfin, voila, je voulais vous partager cette info =D
j'ai donc fait directement ma commande! et ca tombait hyper bien :)
(il y' a peut etre des réductions au niveau du matériel, mais, je n'ai regardé que les kit, qui m'interessaient :) voila tout... profitez-en :Dancing_biggrin:
 
Re : Avis a la population =D ongle24 a fait d'énormes promo!!!

merci
 
Re : Avis a la population =D ongle24 a fait d'énormes promo!!!

merci beaucoup y a plein de gel couleur à pas cher!:hi:
 
Re : Avis a la population =D ongle24 a fait d'énormes promo!!!

merci je vais aller voir tout ça
 
Re : Avis a la population =D ongle24 a fait d'énormes promo!!!

De Rien Les Filles :) je tenais a vous le faire partager :)
 
Re : Avis a la population =D ongle24 a fait d'énormes promo!!!

merci pour l'info j'allais valider ma commande chez NED du coup je vais faire une simulation sur ongle24 avant !!
 
Re : Avis a la population =D ongle24 a fait d'énormes promo!!!

ben écoute pas de soucis, quand j'ai vu ca, je me suis dis que ca vallait le coup de vous en faire profiter, quand on voit les réductions sur les kits!!!! ca vaut vraiment le coup
 
Re : Avis a la population =D ongle24 a fait d'énormes promo!!!

vous avez deja utiliser leur gel de finition paillete ?
 
Re : Avis a la population =D ongle24 a fait d'énormes promo!!!

oui je crois ke cest ca

sms-sucks.gif
 
Re : Avis a la population =D ongle24 a fait d'énormes promo!!!

ba ecoute moi je l'ai, il est pas super brillant mais le rendu est sublime il faudrait juste rajouter un couche de finition extra brillante!!!
Moi je l'adore!
 
Re : Avis a la population =D ongle24 a fait d'énormes promo!!!

salut les filles
Questions bete vous savez si leurs livraison est rapide car j ai passé une commande chez rydnails certes leurs produits sont tres bien mais j ai vraiment attendu trop longtemps c est dommage alors je recherche un bon fournisseurs et rapide dans la pouvez vous m aider a choisir je suis nouvelle
 
Re : Avis a la population =D ongle24 a fait d'énormes promo!!!

ba avec ongle24 lundi tu as ta commande voir mardi au pire!
 
Re : Avis a la population =D ongle24 a fait d'énormes promo!!!

ba avec ongle24 lundi tu as ta commande voir mardi au pire!
Eh ben moi qui ai attendu 5 semaine ma commande je sais ou aller maintenant surtout si leurs gels sont bien mais je verrai bien j irai tester ongle 24 alors merci pour ta reponse rapide
 
Re : Avis a la population =D ongle24 a fait d'énormes promo!!!

mais de rien moi j'adore cette marque, pratiquement tous mes achats je l'ai fait chez eux, ils sont rapide et précis!
 
Re : Avis a la population =D ongle24 a fait d'énormes promo!!!

j'ai acheté à manucureacademy.com des gels uv (base,construction ,finition et tip) niveau FP sont moin cher que ongle24

mai jai aussi acheté des gels de couleurs sur ebay
et jai peur que se soit pas de bonne qualité du coup en lisant ce que vous dites

sa vien de plus de charme c'est kit de 12 gel avec pinceau et livre d'exemple+chablon marques "nail H"
quelqu'un connais ou a déjà acheter sur ebay ou meme a plusdecharmes?
me suisje fai avoir?
merci d'avance
 
Re : Avis a la population =D ongle24 a fait d'énormes promo!!!

:dcool:j'ai acheté à manucureacademy.com des gels uv (base,construction ,finition et tip) niveau FP sont moin cher que ongle24

mai jai aussi acheté des gels de couleurs sur ebay
et jai peur que se soit pas de bonne qualité du coup en lisant ce que vous dites

sa vien de plus de charme c'est kit de 12 gel avec pinceau et livre d'exemple+chablon marques "nail H"
quelqu'un connais ou a déjà acheter sur ebay ou meme a plusdecharmes?
me suisje fai avoir?
merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut