avis a toutes celle qui pratique le LB

  • Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fashionista971

Guest
bonsoir ,

Je vais vous poser une question , je me suis renseignée auprès dune de mes contacte qui pratique le LB , je lui ai dit que sa minterresserai de le faire chez elle , seulement quand je lui ai demander quelle produit elle utilise ( car jaimerai savoir ce que je met dans mes cheveux ) elle ma repondu que c'est un secret , le secret de son succès .. es ce normal ... je ne pense pas moi...
 
Re : avis a toutes celle qui pratique le LB

Oui c'est le secret de sa connerie mdr
 
Re : avis a toutes celle qui pratique le LB

tu crois parce que moi voila sa me paraissait très suspect
 
Re : avis a toutes celle qui pratique le LB

ouai.. elle a juste peur que tes cheveux soient plus beaux que les siens looooool.
ou peut-être qu'elle ne respecte pas les loi par rapport au dosage de formol et donc elle veut pas le dire :p
va savoir... mêmes les pros indiquent avec quels produits ils travaillent... donc bon.. le secret.. c'est un secret de polichinelle xD
 
Re : avis a toutes celle qui pratique le LB

coucou certaines filles ne veulen pas donner d'infos à ce sujet , apres c'est un risque pour elle que les clientes aient un doute à son sujet, bon en meme temps quel idée de demander avec quel marque travaille votre coiffeuse, je pense que c'est une question de confiance entre 2 personnes, si tu l'a sent bien, pas de raison...

Pour ma part mes clientes ne me demandent pas la marque avec laquelle je travaille, elles ont juste confiance et tout va bien...
 
Re : avis a toutes celle qui pratique le LB

y a un site extremliss qui vende des kit de lissage j demander c quoi la marque il veule pas le dire y dise c extremliss
 
Re : avis a toutes celle qui pratique le LB

bonjour
extrem liss c est hair go straight,ils n ont juste te pas le droit de la mettre vu que ca a ete déposer
 
Re : avis a toutes celle qui pratique le LB

Non ce n'est pas ma coiffeuse , mais même si il ya de la confiance je demande toujours , je suis comme sa , la fille je ne la connais pas , je sais juste quel fais des lissages brésiliens ,et non j'irai pas lui confier mes cheveux et même si c'était ma coiffeuse sa serai la même .
 
Re : avis a toutes celle qui pratique le LB

Et chez ma coiffeuse même si j'aime bien se quel fais ( tout dépens ) j'irai pas lui confier la tête sans savoir quel produit ou quel traitement elle va me faire , d'ailleurs le plus souvent elle m'explique ce quelle va me faire , mais pour ma pars , j'ai trouver sa trop suspect quelle a pas voulu me dire c'était quoi la marque ok le produit quel utilisais donc non ce n'est pas possible .
 
Re : avis a toutes celle qui pratique le LB

Un jour ma coiffeuse ma fais un LB jetai très déçu du résultat ! Elle a utiliser rlizz , j'ai payer dans le vent .. Dc même en cas de confiance toujours se méfier .
 
Re : avis a toutes celle qui pratique le LB

Avant de choisir une coiffeuse, vérifie déjà si elle est déclaré, bien coiffeuse déjà.....et pis oui tout le monde pense que le LB est stop secret....mais bon on peut pas lui en vouloir , dis lui que tu n'aime pas tel ou tel marque et si elle est honnete elle te diras que ce n'est pas avec celle ci qu'elle travaille...

sinon be passe ton chemin et regarde avec une coiffeuse
 
Re : avis a toutes celle qui pratique le LB

cest clair car y'a trop de personne qui le font au black... mais bon je prefere payer et avoir un bon resultat que de payer pas cher et etre decu
 
Re : avis a toutes celle qui pratique le LB

je suis tout a fait d'accord avec toi...
 
Re : avis a toutes celle qui pratique le LB

Comment Savoir Si Une Coiffeuse A Domicile Es Declaree
 
Re : avis a toutes celle qui pratique le LB

Oui Mais Si Elle Nous Dit Quel En A Un Mais Quel Veut Pas Le Faire Apparaitre On Peut Le Consulter Ou
 
Re : avis a toutes celle qui pratique le LB

elle est obligée de le faire apparaître... et si elle ne veut pas le faire c'est qu'elle n'est très certainement pas déclarer.. enfin à confirmer par les pros..
 
Re : avis a toutes celle qui pratique le LB

coucou,

le n° de sirest n'à rien de secret, il doit apparaitre sur les sites des coiffeuses à domicile et sur toutes publicités c'est la lois, le n° de siret sert à avoir les renseignement sur une société et surtout l'adresse sociale en cas de soucis, il aparait également sur les tampons de l'entreprise ce qui fait qu'il est visible par tous donc non secret, pour les coiffeuses instalées, le n° de siret est trouvable par le nom du salon et l'adresse en appelant tout simplement la chambre des metiers du secteur.

ou tout sur le site officiel de l'insee:

Avis de situation au répertoire Sirène

voilou ;)
 
Re : avis a toutes celle qui pratique le LB

Personnellement moi je précise directement à la cliente avec quel marque je travaille, justement pour montré la qualité et confiance quelle peut avoir...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut