avis a toutes les débuatantes, temps de pose?

shyness18

habituée
Bonjour à toutes,

je viens de finir ma formation et je suis en phase d'entrainement...

je me demande combien de temps il vous faut en tant que débutantes pour faire une pose complète gel et/ou résine avec les capsules.

car je moi j'en met bien du temps!!! et là je m'en pose des questions....!!!
je met au moins 3h, vous imaginez!

alors je me demande combien mettent les autres débutantes pour voir si je ne suis pas un k-sos lol!
 
Re : avis a toutes les débuatantes, temps de pose?

t'inquiète pas ma belle lol on est toute passé par là, non 3h c'est tout à fait normal sortie de formation :)
 
Re : avis a toutes les débuatantes, temps de pose?

coucou
je met à peu près la même chose que toi.... je ne m'inquiètes pas je me dis que ça ne peut que s'arranger.. lol
Courage à nous!
bisou a toi
 
Re : avis a toutes les débuatantes, temps de pose?

egalement pour moi 3H mais je n'ai pas de formation ;-)
 
Re : avis a toutes les débuatantes, temps de pose?

Alexia a tout dit , c'est tout à fait normal en sortant de formation et je rajouterai , mieux vaut y aller doucement au début pour ne pas oublier une étape
plus tu en feras et plus tu progresseras au niveau rapidité.
Bonne continuation
 
Re : avis a toutes les débuatantes, temps de pose?

ah vous me rassurez les filles, enfin j'ai pas dit toute la vérité des fois c'est 4h quand y'a eu une petite boulette , genre bulle en collant les capsules, faut tout enlever...
le truc c'est que je veux m'entrainer mais j'ai presque honte de trouver des modèles et de leur dire "prévoyez entre 3h et 4H", mdr!!
enfin si vous dites que ça va s'arranger alors...

merci!
 
Re : avis a toutes les débuatantes, temps de pose?

Moi du coup je n'ose même pas le faire à ma mère je le fais juste sur moi pour le moment lol :king:
 
Re : avis a toutes les débuatantes, temps de pose?

ah vous me rassurez les filles, enfin j'ai pas dit toute la vérité des fois c'est 4h quand y'a eu une petite boulette , genre bulle en collant les capsules, faut tout enlever...
le truc c'est que je veux m'entrainer mais j'ai presque honte de trouver des modèles et de leur dire "prévoyez entre 3h et 4H", mdr!!
enfin si vous dites que ça va s'arranger alors...

merci!
On passe toutes par là ma belle
c'est vrai que c'est pas toujours évident de dire aux modèles de prévoir autant de temps mais c'est comme çà,
çà viendra , ne t'inquiètes pas
bon entrainement, bises
 
Re : avis a toutes les débuatantes, temps de pose?

coucou moi aussi en sortant de formation je mettais 2 h45 maintenant depuis 1 mois j en fais toute les semaine et je suis a 2h pour une pose complète c est encore un peu long a mon gout! mais bon plus t en fais plus tu va vite ca devient machinal d enchainer les étapes tu n as plus a te dire "euh ca c est fais je fais koi maintenant"
courage entraine toi ca va venir!!!!
 
Re : avis a toutes les débuatantes, temps de pose?

Le jour de ma formation j'ai mis 4H puis 3H puis 2H et maintenant 1h45 environ mais je pense que c'est difficile de faire moins, il ne faut pas bâcler non plus
 
Re : avis a toutes les débuatantes, temps de pose?

moi je pratique depuis 3 ans et je mets 2h30 sur modele... quasi 4h sur moi... ton cas est pas desesperé ;)
 
Re : avis a toutes les débuatantes, temps de pose?

Titre kitty 2h30 encore ça va, sur toi après c normal surtt de la main gauche,
leaticia tu m'as trop fait rire!
 
Re : avis a toutes les débuatantes, temps de pose?

bonjour,

ne t'inquiète pas, c'est normal.... si tu veux t'entrainer sans modèle prend une main d'entrainement, ca peut aider... et puis si tu es sympa et que tes modèles sont contentes, ca passe 3h... lol

allez ne te décourage pas...
 
Re : avis a toutes les débuatantes, temps de pose?

Bonsoir à toutes :wiggle:

Aaahh je suis rassurée en vous lisant ! lol
J'ai mon kit depuis le mois de février... je me suis deja faite plusieurs poses et je mets 4h lol et puis j'ose pas vraiment dire aux gens venez pour que je m'entraine mais prévoyez 3hou 4h :42-baby:

J'ai deja fais 2 poses sur ma mère et je mets environ 3h :):)

j'espère vraiment qu'avec le temps ca viendra !! lol:)
 
Re : avis a toutes les débuatantes, temps de pose?

pareil que vous, formation faite en avril je m'etais entre 3h30 et 4h seulon la pose la deco le rallongement etc.. la j'en suis a 3h, bon je suis enceinte de 8mois jsui vite fatigué lol
 
Re : avis a toutes les débuatantes, temps de pose?

bonjour, sur moi je mets 2h à 2 h 30 ça dépend car parfois j'ai le limage du remlissage et je suis une piplette, et sur moi je met 3 heures parce qu'entre temps je regarde la tv , je fume une cigarette, alors du coup ça me retarde
 
Re : avis a toutes les débuatantes, temps de pose?

oui moi 2h sur moi mais... à chaque main ! mdr
 
Re : avis a toutes les débuatantes, temps de pose?

idem 3h la main droite 1h30 la main gauche une aprés midi pour pose des 2 mains et malgrés la droite est toujours + moche:9-blush:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut