avis a ttes les maquilleuses

lilou382

Membre récent
ARTDECO !! Avis a ttes les maquilleuses

Voila je suis estheticienne et je suis en train d'ouvrir mon institut de beauté (ouverture prevu fin mars debut avril)
Je souhaite prendre en marque de maquillage artdeco, est ce que qqun travail avec et qu'en penser vous?
au niveau de l'ouverture de compte est ce que vous savez de combien elle est?
et au niveau des presentoires est ce que qqun aurai des photos parce que je ne n'arrive pas a en trouver sur internet?
il me faudrai un petit presentoire qui ne prend pas tro de place

merci davance pour vosreponse
bisous a toutes et bne annee surtt!!
 
Re : avis a ttes les maquilleuses

Coucou Marine.

Pour Artdeco, tu as plusieurs types de presentoirs.
Tu as des petits que tu peux poser sur un comptoir d'accueil par exemple. De connaissance il y a 3 petits. Un petit présentoir sans fond de teint. Un autre petit avec fond de teint et un troisième petit présentoir avec fond de teint, et plus de référence maquillage.

Ensuite tu as les grands présentoirs sur pieds.

Pour ce qui est de l'ouverture de compte, tout dépend de ton commercial. Cela varie d'un à l'autre selon les régions.

Biz
 
Re : avis a ttes les maquilleuses

merci bcp pour les renseignements!

Ah ben de rien !

Et puis ils vont sans doute te proposé des looks aussi !
Ce sont les tout petit présentoirs de produits maquillage ( 3 par référence, généralement il y a une dizaine de produits sur le look ). Ils sont super sympa !

Biz
 
Re : avis a ttes les maquilleuses

Ah ben de rien !

Et puis ils vont sans doute te proposé des looks aussi !
Ce sont les tout petit présentoirs de produits maquillage ( 3 par référence, généralement il y a une dizaine de produits sur le look ). Ils sont super sympa !

Biz


ah super c interessant sa!!
je vais les contacter des la semaine prochaine je pense
merci bcp Cindou
 
Re : avis a ttes les maquilleuses

Je travaille également avec eux, j'adore leur maquillage mais par contre il y a quelques soucis de réapprovisionnement. Au mois de novembre j'ai acheté le look d'hiver mais je n'ai pas recu les liners.... et je ne les aurai pas soi disant pour des soucis de fabrication. je ne trouve pas ca très cool. J'attends de voir!

Pour ce qui est des présentoirs, j'ai celui que l'on pose sur un comptoir, avec fonds de teint, ral, fap, poudres euye designer, enfin tout mais il ne se fait plus maintenant donc pas la peine de t'envoyer une photo...

Bonne chance pour ton ouverture. et en soins tu vas travailler avec qui?.
 
Re : avis a ttes les maquilleuses

Je travaille également avec eux, j'adore leur maquillage mais par contre il y a quelques soucis de réapprovisionnement. Au mois de novembre j'ai acheté le look d'hiver mais je n'ai pas recu les liners.... et je ne les aurai pas soi disant pour des soucis de fabrication. je ne trouve pas ca très cool. J'attends de voir!

Pour ce qui est des présentoirs, j'ai celui que l'on pose sur un comptoir, avec fonds de teint, ral, fap, poudres euye designer, enfin tout mais il ne se fait plus maintenant donc pas la peine de t'envoyer une photo...

Bonne chance pour ton ouverture. et en soins tu vas travailler avec qui?.


merci des renseignement
mai ducou ouverture de compte unpeu tro eleve
je vai prendre un kit chez alvarez, au moin je connai jai deja travaillé avec
en soin je vai travailler avec Laura Beaumont, je sait pas si tu connai c de la dermo esthetique
regarde leur site c'est genial
et toi tu travail avec koi en soin?
bises
 
Re : avis a ttes les maquilleuses

Je ne connais pas du tout. Moi, je travaille avec Académie que j'adore, aucun souci ni commercial ni au niveau des produits et soins, je suis fan. Bon courage à toi. C oour kan l'ouverture?
 
Re : avis a ttes les maquilleuses

ouverture prevu fin mars debut avril
merci et bne continuation a toi bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut