avis airbrush et questions

Oui les pochoirs peuvent être réutilisés plusieurs fois.
Par contre, voilà mon avis : Je m'étais acheté un airbrush il y a quelques années (6 environs) pensant que ça allait être top. Résultat j'ai été déçue, l'engin pas pratique, le nettoyage qui est pénible car doit être fait tout de suite après utilisation (pas le temps de finir la pose et de le nettoyer après car la peinture séchait dans l'aérographe...), obligation de faire TRES TRES attention a broder l'ongle (bien plus qu'en temps normal car sinon la peinture s'en va), les déco qui ne sont finalement pas si terrible que ça .... Bref j'ai dépensé 400€ pour m'en servir tout juste 2 mois (et encore...).

Après ça n'est que mon avis, il y en aura certainement d'autre. Moi qui suit très a cheval sur la tenue de mes poses et de la façon dont elles vieillissent dans le temps (hors de question d'avoir une pose qui soit moins jolie au bout de 3 semaines ....) j'ai vite déchanté !
 
Il y a des peintures qui ne sèchent pas trop vite. On a alors le temps de faire tranquillement tous les ongles. Mais oui il faut bien nettoyer l aérographe après. C est vrai qu'il faut bien bordé l ongle. C est bien et pas si bien que ça au final.
 
Petite question est ce que les pochoir peuvent servir autrement. Je m explique au lieu d utiliser l airbrush est ce que l on peut deposer la peinture a l aide d une petite eponge en tapotant dessus
 
Merci pour vls avis. En fait je veux juste m en servir a la fin dd la pose pour les deco avant la finition. Pas pour la french
 
Moi j'en ai achetée un il y a une semaine et la vendeuse m'a dit de mettre 2 couches de finition et de bien border l'ongle.
Mais de mettre une finition avec résidu car meilleur protection.
 
oulala j'ai oublié de répondre.

alors pour une french airbrush, l'astuce pour qu'elle tienne c'est de poser une fine couche de gel mono avant la finition. Pourquoi ? parce qu'il faut recréer l'adhérence entre la peinture et le gel de finition.

pour le gel mono j'en ai testé plusieurs et un seul fonctionne très très bien (je n'ai aucune french qui saute) et celui de chez Flynails.

Deux couches de finition, inutile le soucis vient du fait que le gel de finition n'adhère pas à la peinture.
 
Bonjour tout le monde! :) Je n'arrive pas a trouver si il faut ce présenter d'abord pour le 1er messages ou non lol ^^
Voilà , moi aussi je souhairais acheter un airbrush ... pas chére ... Mais , le enfaite sa sert aussi a gonflé les pneus non ?
 
Bonjour Perfect nails ,
moi le mien je l ai acheté sur eBay et pas de soucis ca fait au moins 4 ans que je l'ai et je fais du domicile avec. je te mets un lien c est pratiquement le même que le mien et y a pas d'entretien tant qu'il est sans huile : http://www.ebay.fr/itm/Neuf-Compres...4563?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item338970d253 et oui ça peux servir à gonfler les pneus lol
pour le pistolet j ai pris celui la http://www.1manucure.com/aerographes/4159-aerographe-sparmax-dh-101.html il est très bien le seul hic c est que pour le nettoyer la buse ne s'enlève pas donc faut faire attention à ne pas laisser sécher la peinture dedans.
si tu as d autres question n'hésites pas.
 
Merci Karine pour ta réponse rapide et tu met 2 couches de finition c est bien ça? il brille bien en finition ou tu rajoute un sealer?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut