avis airbrush et questions

oui c'est un gars qui fait de la peinture sur voiture qui a testé le nail art qui m'a expliqué, en fait le gel sur la peinture glisse et du coup ca tire sur la peinture qui n'accroche plus au gel du dessous, du coup le primer lui sert d'accrochage ! mais il faut bien sûr qu'elle soit bien sèche, plusieurs fines couches aussi... je m'en sers surtout pour faire du dégradé sur l'ongle, j'avoue que les french je travaille plus au gel couleur.
 
Bonjour les girls, je fait de l'airbrush également, depuis pas mal de temps, et si vous désirez du bon matériel et de la bonne peinture vous pouvez aller sur http://lys-nails.com/fr/73-airbrush . Vous y trouverez de tout. N'oubliez pas de bien règler la pression de votre compresseur, c 'est super important. Si vous faites un dessin relativement petit, votre gel de finition GRASSE surtout, JAMAIS une sèche sinon, ça se fissure. SI vous faite une déco plus large, du genre ombrages, fond, ou tout l'ongle à l'airbrush comme sur la photo, vous devez obligatoirement remettre un gel couvrant par dessus. Moi j'utilise le builder clear lysnails egalement . Donc, vous finissez votre décoration, bien sècher, puis vous ajouter une couche de builder en bordant bien vos bords surtout. Et sans dégraisser vous appliquer votre finition avec résidu , puis catalyser et dégraisser. Voilà.
 

Pièces jointes

  • concours.jpg
    concours.jpg
    200.5 KB · Affichages: 96
bonsoir
je fais des décorations a l'airbrush, et enfin maintenant cela tient parfaitement.
je dépoli au bloc blanc la surface de ma construction,dépoussière, je fais ma déco airbrush. ensuite je passe une fine couche de gel gum ou du gel de construction catalyse et ensuite gel de finition cela tient très bien.
 
oui, c 'est de cette façon qu'on fait :)
bonsoir
je fais des décorations a l'airbrush, et enfin maintenant cela tient parfaitement.
je dépoli au bloc blanc la surface de ma construction,dépoussière, je fais ma déco airbrush. ensuite je passe une fine couche de gel gum ou du gel de construction catalyse et ensuite gel de finition cela tient très bien.
 
Bonsoir à toutes ;)

J'ai voulu me lancer dans le nail art il y a pleins de vidéos super sur YouTube, principalement en anglais mais les françaises sont pas mal non plus.

Personnellement j'ai acheté mon aérographe double action et mon compresseur sur Aérographe France : aerographe-france.com, c'est des français en plus, ils donnent pleins de conseils !

J'espère que ça pourra servir à certaines :ange:
 

Pièces jointes

  • H7f720a0f504d4e4a838920b007ff68911-removebg-preview.png
    H7f720a0f504d4e4a838920b007ff68911-removebg-preview.png
    308.3 KB · Affichages: 66

Ca peut vous intéresser:

Haut