avis airbrush et questions

ok merci et pour le sealer as tu essayé celui de flynails le quick finish ? ou prend tu ceux de ibd? je prenais le clear de ibd mais j aimerais ton conseil pour un sealer peux tu me dire lesquels sont bien? et quelle est la difference de brillance entre l'intense seal , l xtrem clear et l ultra seal? je suis un peu perdue dans tous ces gels de finition.
Merci de ta réponse,

 
j'ai essayé le quick finish et j'aime pas, je suis revenue à min fidèle sealer intense seal IBD, C'est le plus brillant
 
merci Karine pour toutes ces infos j'ai commande le gel chez flynails pour tester, et pour le sealer ibd j en ai encore. Il me tarde de tester les 2 pour comparer la difference avec le clear de ibd.
Je vous tiendrais au courant les filles. Merci encore Karine. Bon week end.
 
bonsoir,
je reviens pour faire le bilan : essai catastrophique la peinture ne tiens pas du tout avec le gel de flynails en tout cas pour moi. j ai essayé en degraissant et en ne pas degraissant puis sealer et le résultat est sans appel. Karine je sais pas comment tu fais mais moi ca fonctionne pas. Si t'as une solution je suis preneuse lol. bone soiree.
 
bonjour,
c'est toujours l'éternel problème de l'humidité de la peinture qui remonte et cela fait fissurer le gel de finition.
assurez vous que votre motif soit bien sec, une fine couche de gel mono, bordez le bord libre, et catalysez. (il me semble que Karine l'a déjà dit) et votre gel de finition.
j'avais un airbrush je l'ai vendu car trop lourd pour du domicile.
peut un achat futur ma celui là voir photo, plus léger
41ouDlkVhDL.jpg
si cela peut aider j'avais fais une vidéo
Carol
 
Bon moi perso je prends un monophase d'une autre marque et aucun souci mais peinture sèche, bien sèche, d'ailleurs on le voit à l'oeil nu...
une autres astuce que j'ai aussi trouvé, mettre du primer avant de vaporiser la peinture... :)
 
Bon moi perso je prends un monophase d'une autre marque et aucun souci mais peinture sèche, bien sèche, d'ailleurs on le voit à l'oeil nu...
une autres astuce que j'ai aussi trouvé, mettre du primer avant de vaporiser la peinture... :)
je viens de refaire le plein de mono chez flynails mais tu utilises quelle marque

tu fais ta mise en forme, primer et direct la peinture
 

Ca peut vous intéresser:

Haut