avis amiable rsi !!!

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles,

avez vous eu ce problème, il y a 2 mois j'ai reçu un avis amiable du rsi me demandant de payer sous 8 jours et avec majoration mes cotisations de septembre octobre novembre 2010, sauf que je les avaient deja payer, je les appel donc et il me demande de fournir la preuve, je leur envoi donc mes déclarations ainsi que mes relevés bancaires ou apparaissent les prélèvements, et aujourd'hui rebelote, il me refont le coup avec juillet, ca commence a bien faire, avez vous déjà eu ce problème?

je les ai appelé, après avoir poiroté 11 min il me sorte on ne peut rien faire aujourd'hui maintenance technique rappelez demain grrrrr

Ca deviens embettant de devoir a chaque fois prouver et envoyer mes relevé e compte pour prouver que j'ai payer

question qui n'a rien avoir, pouvez vous acceder a net entreprise?
 
pas encore de soucis mais j ai pas acces non plus à net entreprise
 
net entreprise c'est bon ca remarche lol
mais le reste, je vais rappeler demain pour savoir si il se oute pas un peu de la gueule du monde
 
Je suis en auto depuis bientôt 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis encore. par contre pour la maintenance même soucis que toi, ça fait plus de 3 semaines qu'ils me disent ça a chaque fois que j'appelle! super énervant.
 
Moi j'ai eu la même chose pour les cotisation du 2eme trimestre ! Idem je les ai appelé et leur ai dit qu'ils avaient reçu en encaissé mon chèque. Je n'ai pas reçu de 2eme avis car le délais est trop court pour le 3eme trimestre mais si j'en reçois un je me déplacerai directement ! Je pense que c'est ce que tu devrais faire
 
moi j'avais recu sa aussi mais avecun montant qui ne correspondait a rien du tout donc j'ai appelé il m'a dit que peut etre ils n'avaient pas pris k'accre en compte donc je leur ai renvoyé mon accusé de l'accre avec un mot comme quoi j'avais deja payé et encaissé tel jour et depuis plus de nouvelles donc sa doit etre bon...
enfin maintenant je peux plus declarer sur netentreprise car ils ne prennent pas en compte l'accre ni le prelevement liberatoire dessus....faut que je rapel pour qu'ils remedient à sa car la declaration à la main sa me gave
 
moi tout prend bien sur net entreprise
je les ai eu au tel, ils ont bien vu que j'avais payé, j'ai ralé en eur disant de mettre a jour le dossier, que j'allais pas recevoir ca tous les mois, ils ont logiquement fait e necessaire on verra
c'est aa 100km de chez mois donc je ne peux pas me déplacer obligé d'appeler sur leur 08
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gestion, comptabilité et fiscalité 22

Ca peut vous intéresser:

Haut