Bonjour,
Je m'aperçois que je ne suis malheureusement pas la seule à s'être fait avoir par dolce nails!
J'ai commandé du mobilier il y a 1 mois et toujours rien reçu, pas de réponse aux email et le gars ne parle pas un mot d'anglais ni de français au téléphone.
Il m'a pourtant dit que ma commande arriverait chez moi pour vendredi dernier mais rien n'est arrivé!
J'aimerais savoir si vous avez finalement reçu vos commandes car j'avoue que là je commence à m'inquiéter sérieusement!
Je pense qu'on devrait rassembler les victimes et dénoncer l'arnaque à la protection des consommateurs. Il y en a une pour les arnaques internet, on doit le faire fermer son site, si il est bel et bien totalement malhonnête et ne surtout pas le laisser continuer et sans tirer sans aucun problème...
Quelqu'un pourrait m'aider pour écrire une lettre en Allemand que je compte envoyer par recommandé?
Merci de me répondre, je suis vraiment en panique là!!!!
Je m'aperçois que je ne suis malheureusement pas la seule à s'être fait avoir par dolce nails!
J'ai commandé du mobilier il y a 1 mois et toujours rien reçu, pas de réponse aux email et le gars ne parle pas un mot d'anglais ni de français au téléphone.
Il m'a pourtant dit que ma commande arriverait chez moi pour vendredi dernier mais rien n'est arrivé!
J'aimerais savoir si vous avez finalement reçu vos commandes car j'avoue que là je commence à m'inquiéter sérieusement!
Je pense qu'on devrait rassembler les victimes et dénoncer l'arnaque à la protection des consommateurs. Il y en a une pour les arnaques internet, on doit le faire fermer son site, si il est bel et bien totalement malhonnête et ne surtout pas le laisser continuer et sans tirer sans aucun problème...
Quelqu'un pourrait m'aider pour écrire une lettre en Allemand que je compte envoyer par recommandé?
Merci de me répondre, je suis vraiment en panique là!!!!