Avis arnaque Dolce Nails?

tibouh

Nouveau Membre
Bonjour,
Je m'aperçois que je ne suis malheureusement pas la seule à s'être fait avoir par dolce nails!
J'ai commandé du mobilier il y a 1 mois et toujours rien reçu, pas de réponse aux email et le gars ne parle pas un mot d'anglais ni de français au téléphone.
Il m'a pourtant dit que ma commande arriverait chez moi pour vendredi dernier mais rien n'est arrivé!
J'aimerais savoir si vous avez finalement reçu vos commandes car j'avoue que là je commence à m'inquiéter sérieusement!
Je pense qu'on devrait rassembler les victimes et dénoncer l'arnaque à la protection des consommateurs. Il y en a une pour les arnaques internet, on doit le faire fermer son site, si il est bel et bien totalement malhonnête et ne surtout pas le laisser continuer et sans tirer sans aucun problème...

Quelqu'un pourrait m'aider pour écrire une lettre en Allemand que je compte envoyer par recommandé?

Merci de me répondre, je suis vraiment en panique là!!!!
 
Re : Avis arnaque Dolce Nails?

tu devais recevoir ce vendredi là ?
 
Re : Avis arnaque Dolce Nails?

Oui vendredi 21 octobre ça c'est ce qu'il m'a dit au téléphone mais à la base j'ai payé ma commande le 3 octobre et qu'il annonce 3-4 jours de délai de livraison.
j'espère sincèrement que ma commande sera là demain mais après avoir lu les expériences des autres filles j'ai du mal à croire que je recevrai ma commande un jour...
 
Re : Avis arnaque Dolce Nails?

patiente encore jusque mardi au cas où laisse leur le bénéfice du doute , et si jamais relance les et si tu as payer par paypal ouvre un litige...
 
Re : Avis arnaque Dolce Nails?

Je vais les appeler lundi je verrai bien ce qu'il me dira, il va sûrement me dire "next friday" lol à ce moment là si il n'y a tjs rien qui arrive je ferai ce qu'il faut.
As-tu déjà commandé chez eux?
J'ai payé par virement bancaire...
 
Re : Avis arnaque Dolce Nails?

non jamais , je ne connais même pas désolée... si ta payer par virement ce sera un peu plus difficile de récupérer ton argent mais pas impossible !! insiste bien et bon courage !
 
Re : Avis arnaque Dolce Nails?

mon ancienne patronne à commander chez eux au mois de mai elle avait commander la table cacahouete et le comptoir elle a ouvert en septembre et toujours rien reçu... c'est un site allemand?

franchement c'est pas sérieux ! ils savent encaisser mais ils savent pas livrer!
 
arnaques dolce nails

bonjour je vous confirme l arnaque .j ai commande pour 200 euros de materiels chez dolce nails depuis le 13 decembre .comme vous ,en fait c est une plateforme telephonique. ils sont aux courant de rien et parlent que l allemand. donc j ai fait une lettre recommandee avec accuse de reception en allemand, il y a 10 jours maintenant jattends! je peux vous donner une adresse et un nom mais je penses que ca ne sert a rien je crois que l on aura aucunes nouvelles. ils faut se regrouper pour que d autres ne se fassent pas arnaquer comme nous.moi j ai une personne proche qui parle et ecrit l allemand! si quelqu un a une idee je prends. marlene
 
bonjour j ai commande au mois de decembre du materiel .nous sommes fin mars je n ai rien recu. j ai envoye en allemand un recommande qui n a jamais ete retire.c est une grosse arnaque marlene
 
Et ben !
Quand je pense que j'ai faillie acheter ma table la bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai rebuté sur les FDP et mon homme était a deux doigts de me la commander j'ai eu chaud alors............
Finalement c'est lui qui me l'a fabriqué en attendant, et il a bien fait !!!!

Courage a vous les filles, j'éspère vraiment que vous arriverez a vous sortir de là ! Regroupez vous, posez une plainte commune je sais pas exactement, mais je pense que rien n'est perdu tant que le site est ouvert !
 
Il existe un centre européen des consommateurs, mis en place par l'UE qui traite en autre des litiges sur la vente en ligne entre les différents pays européens. http://www.europe-consommateurs.eu/fr/fr/accueil/

Il faut remplir un formulaire de réclamation pour obtenir de l'aide juridique, accessible sur cette page: http://www.europe-consommateurs.eu/fr/fr/nous-connaitre/nous-contacter/reclamations/

C'est gratuit. Je n'ai jamais fait appel à ce service donc je peux pas vous aider plus, mais je pense qu'il vous faut quand même garder toute trace écrite de vos différentes démarches pour appuyer votre dossier. Bon courage à vous toute
 
les filles allez sur le site que glena11 a donné d'ailleurs un grand merci!!!!! j'ai rempli le formulaire il y a 15jr, j'ai fourni les justificatif et une copie du virement et comme par magie j'ai reçu mon aspi vendredi! faites le c'est vraiment conseillé
 
Bonjour, moi j'ai passé une première commande de mobilier j'ai mis 2 mois pour l'avoir , et je téléphonais tous les jours , oufff j'avais réussi ,j'ai reçu mon colis ! j'ai refais une commande 6 mois plus tard ,le 10 avril 2012 , et à ce jour j'ai toujours rien reçu , et on arrive même plus à les joindre !!
Ca va être la misère pour récupérer mon argent...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut