avis au mamans et futurs mamans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jenny014

super experte
voila ma vilaine curiosité me pousse a vous demandez

quand avez vous senti votre bébé bouger ? 4, 5 mois ?

et (question difficile) que ressent-on quand pour la première fois on le sent ?


merci de vos réponses
 
Re : avis au mamans et futurs mamans

coucou!!! moi je l'est senti a 3 mois et demis et on ressens comme une petite pointe qui nous pique mais c pas desagreable!!!!
 
Re : avis au mamans et futurs mamans

a oui ? car moi ca me fait comme des petite pointe l'espace de quelques secondes mais je ne c'est pas si c'est ca lol :)
 
Re : avis au mamans et futurs mamans

lol ben normalement tu sens et tu te doutes que c'est le bébé!!! je sais pas pour toi, mais moi j'ai tout de suite su que c'ete lui!!!! mais a mon avis tu te poses la question parce que c'est tres leger
 
Re : avis au mamans et futurs mamans

ma mere mouvement tres leger a 3mois!!!!
 
Re : avis au mamans et futurs mamans

c'est ca ! ca va tellement vite que je n'ai pas le temps de réfléchir a se que c'était ! (rire) j'ai tellement hâte je me fais tellement de souci !!!
 
Re : avis au mamans et futurs mamans

moi les bulles j'ai jamais senti je commence seulement a en sentir maintenant!!!!
 
Re : avis au mamans et futurs mamans

j'ai du attendre la 22-24 semaines pour ressentir qqch.
 
Re : avis au mamans et futurs mamans

c'est vrai que apart les ecos on a aucun moyen de savoir si tout va bien j'avoue que rester 1 mois comme ca c'est dur !
 
Re : avis au mamans et futurs mamans

au début ca fait comme des bulles


exact on dirait qu'on a comme des des bulles dans le ventre c'est trop beau en fait perso mon fils je l'ai senti vers 3 mois et demi
on le sent encore mieux au calme et allongé
 
Re : avis au mamans et futurs mamans

n'aie pas trop d'anxiété quand même vu qu'ils ressentent ce que nous ressentons
je sais qu'on a pas le temps de finir l'écho qu'on voudrait en refaire une autre
c'est normal ceux sont les 1ères inquiétudes maternelles !! mais t'en fais pas trop et apprécie ta grossesse car on dirait pas mais ca passe trés vite
 
Re : avis au mamans et futurs mamans

C EST VRAI QUE SA PASSE TROP VITE MEME SI LES DERNIERS MOI SEMBLE UNE ETERNITEE
moi g senti ma puce a 3 moi et demi profite bien c est tellement magnifique
 
Re : avis au mamans et futurs mamans

moi j'ai sentis ma pitite nenette cette semaine lundi soir et ca fait comme des bulles. c'est trop beau!! je suis pressée d'être le soir pour pouvoir la sentir!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut